~Juan~ a écrit:ce sont des auditeurs de sky,voila pourquoi....
Dessnoman, c'est des skyrockeur attention ce sont des fous :d
en parlant de sky
ce matin cet abrutti de difool a appelé Mr Navarron
qui a fais une blague pas drole : voici en gros ce que ca faisait
difool : mr navarron bonjour c'est skyrock
mr navarron : mr navarron est décédé hier soir
bip bip bip
Bon résumé de hier pour ceux qui ont pas vu :
Charlotte a failli être viré
Kevin a été viré malgré le fait qu'il s'est excusé devant les profs ce qui a fais pleurer Oliva
Charlotte et une autre se sont fais enguelé par Monsieur Navarron parce que elles ont rit durant la marseillaise : VOUS N AVEZ DONC RIEN A FAIRE DES SYMBOLES ? PARTEZ JE NE VEUX PAS VOUS VOIR DANS MON BUREAU !
ce moment la été excellent
Le courrier a failli pas etre distribué a cause de Charlotte qui a dut s'excuser auprés de ces salopes de camarades qui voulait son départ ( et vanessa c'est une salope et vanessa c'est une salope , lalalalalalalala a chanté sur l'air de bella ciao
)
Meilleurs eleves : Vanessa et Aurélien . Tout les 2 des gros suce boules qui savent pas s'amuser
Pires : Romain et une conne de gonzesse qui l'avait deja la semaine derniere
Meilleur chambrée homme : celle de Aurélien le suce boule
Meilleur chambré femme : celle de cette conne de vanessa et de l'autre de l'aveyron qui m'enerve trop mais d'une force , je les vois ces chelem jve les tapé
A noté les premier cours de puériculture , jardinage et chants
Ca a l'air d'être Fabien ( le petit ) le meilleur en jardin
Vanessa , la grosse,moche,salope,qui sert a rien,suce boule, en chant et en puériculture
A noté la réplique culte de Cissé : C'est du je m'enfoutage
Des groupes commencent a se former chez les filles , celui d'Olivia , Alisée et Charlotte et les autres
a noté que Cissé et faux cul selon moi
La semaie prochaine je pars en stage d'intégration a Fontaine de Vaucluse , donc si quelqu'un ( Juan
) pouvait m'envoyer un SMS apres pour me raconter ce sré cool