vive les journalistes...

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

vive les journalistes...

Messagepar ~Juan~ » 31 Aoû 2004, 19:01

voila c'est important serieux,je recherche un article parus entre le 27 et le 31 dans nice matin,le sujet c'est sur le jugement d'un jeune pour soit disant un get apant(sa s'écris pas comme sa men bas) donc svp vu que je ne suis pas un pro du net,vous pouviez m'aider.merci beacoup :roll:
Modifié en dernier par ~Juan~ le 02 Sep 2004, 15:40, modifié 1 fois.
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar abble » 31 Aoû 2004, 20:48

tu peux te rendre dans un bureau nice matin et consulter les archives ou leur ecrire
je sais pas si tu peux les contacter par le web
abble
Habituel
Habituel

Messagepar ~Juan~ » 31 Aoû 2004, 21:09

abble, faut que je regarde si ils on un site internet
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar Funkmaster13 » 31 Aoû 2004, 22:43

http://www.nicematin.fr/

y'a une section archive
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar ~Juan~ » 31 Aoû 2004, 22:51

Hiphop2Mars, oè j'ais vu sa frere,mais faut payé :roll: .tin c'est pas grave je vais éssayer de le trouver :|
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar abble » 31 Aoû 2004, 22:55

mais faut payé

:shock: payer les archives putain les rats cé bien nice ça.... :?
abble
Habituel
Habituel

Messagepar neoflex » 01 Sep 2004, 00:27

ben c est la meme chose pour presque tous les journaux, le monde par exemple c'est pareil...
un clavier azerty en vaut deux
-->Aidez Gertrude à grandir !<--
-->Dictionnaire vidéo de langue des signes ( LSF, LSE et ISL)<--
Participez à la première encyclopédie libre sur l'OM : OMLiveWiki
neoflex
Assidu
Assidu

Messagepar abble » 01 Sep 2004, 00:45

Neoflex,
bon je recommence alors :mrgreen:

:shock: payer les archives putain les rats cé bien les journaleux ça :?
abble
Habituel
Habituel

Messagepar ~Juan~ » 02 Sep 2004, 15:38

Image

Image

Image
bon les photo ne sont pas terrbile mais voila :).putin journaliste de merdes qu'ils aille niquer leur morts.ils ne savent rien et ils n'écrivent que de la merde.sa m'engatse de voir les gars qui on fais le coup dehors alors que mon pote et enférmé pour rien.enfin il a aidé a brulé la voiture .mais 4ans pour sa c'est beacoup...la victime cet enculé il arrive au tribunale style avé béquilles est minerve alors que le soir tu le revois en train de conduire avec le son a fond...
putin j'ais trop la haine...
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar Figoal » 02 Sep 2004, 15:54

mouais enfin tu dis que le mec conduit avec le son à fond et pourtant il est écrit qu'il était dans le coma donc............ :roll: :roll: :roll:

si ton pote a participé à cette attaque j'irais pas pleurer sur son sort :roll: et traiter un mec qui se fait attaquer d'enculé........ faut pas déconner non plus, tu veux pas qu'il les remercie en plus ? "oh excusez moi je suis désolé d'avoir porté plainte, c'était trop sympa le coma".................... :roll: :roll: :roll:
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar ~Juan~ » 02 Sep 2004, 16:02

Figoal, il était dans le coma mais comment a til fait pour apeler les pompier?:) c'est lui qui les a aplé il etait conscient.le gars c'est meme rasé la tete pour bien que l'on vois les cicatrices
le gars devais des sous.tu le prend pour un seins?il charbonné du shit a des gamins...donc voila il veut faire le grand il c'est fais casser le cul.le seul probleme c'est qu'il n'ont pas acusé le bon :roll: mon pote sa fais 13mois qu'il est en zonz,13mois pour un vols de voiture sa fais beacoup...:)
c'est clair ce qu'a fais mon pote c'est cons,mais bon le gars l'apelle lui demande un service en brulant la voiture...tsé ce mec c'est un des seuls que je connais dans le 06 a qui tu peus faire confiance.mais voila fallait pas resté avec des mecs comme sa...
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar Figoal » 02 Sep 2004, 16:18

ça c'est toi qui le dis qu'il était conscient........... t'y étais ? :roll: et tu peux très bien être conscient puis t'évanouir après.
moi je note ce que dit le journaliste, et au cas où tu le saurais pas ce genre de détails ils les obtiennent auprès des flics pas des "on dit". Tu crois qu'il a été à l'hôpital pour faire genre ? :roll: :roll:

Après que le mec soit un dealer, c'est une autre affaire mais c'est sûrement pas en allant lui exploser la tête (d'ailleurs je parie que c'est pas pour ça qu'ils l'ont fait et je m'en fous) que ça ira mieux, par contre en allant le balancer ça ferait déjà plus avancer les choses :roll:

bref, amis ou pas, tu participes à une agression, t'assumes.
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar abble » 02 Sep 2004, 16:25

et au cas où tu le saurais pas ce genre de détails ils les obtiennent auprès des flics pas des "on dit".

d'accord avec toi pour le reste Figoal, mais les flics ne s'appuient souvent que sur la version de la victime ...
pas de temoin pas de vérité absolue
par experience personnelle je peux te dire que ce qui est relaté est souvent "arrangé" ou "transformé" car meme les "petits titres" dans un journal doivent attirer l'oeil
abble
Habituel
Habituel

Messagepar mr.le.maire » 02 Sep 2004, 16:33

Tout d'accord avec Figoal.
Faut renommer le titre du topic : vive la justice.
PartoutetToujoursetToujoursetMalheureusementToujours a écrit:Si la nuit pourrait te porter un cerveau
mr.le.maire
En formation
En formation

Messagepar Invité » 02 Sep 2004, 17:06

pareil qu'abble, par experience perso, je sais que la presse sur ce genre d'affaire peuvent dire de GROSSES conneries.
Invité

Messagepar Kim Nielsen » 02 Sep 2004, 17:25

Enfin, le journaliste cite quand même le procureur et l'avocat de la défense, il devait être présent au proces et n'a pas l'air de se fier qu'aux déclarations de la police.
Dans un proces toutes les parties avancent leurs arguments.
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar ~Juan~ » 02 Sep 2004, 19:08

mr.le.maire, oè vive la justice.tu sais ce qu'ils on fais les flics pour faire avouer un truc a mon pote alors qu'ils ne là pas fais???mon pote n'a rien voulus dire,sa c'est un chose.sa leurs a pas plus et ils lui on dis que si il navouait pas,ils allaient retirer la garde de sa petite soeur a ces parents.le journalistes ce base sur de vrais faits????les gars étais 3 a le taper et non 2.pourquoi j'irais mentir la dessus vu que eux aussi je les connais.

ps:c'est bien beau vive la justice tous le monde il est beau etc...moi la justice j'ais unpeu de mal depuis que jme suis fais prendre a coup de taquets par un condés...mais sa aussi j'invente...
Figoal, je peus t'assuré que je déteste la violence et que des actes comme sa je n'aprouve pas,mais ce qui m'enerve c'est le fais de voir mon pote en taule pour d'autre personnes.surtous que la victime sait trés bien qui a fait sa,mais il a peur... :roll:
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 02 Sep 2004, 19:21

~Juan~, calme toi un peu. Y a des gens qui n'ont pas le meme vecu qui peuvent pas comprendre de quoi tu parles (je parles pas de l'histoire de ton poto)
Invité

Messagepar Genzô » 02 Sep 2004, 19:36

beenie a écrit:~Juan~, calme toi un peu. Y a des gens qui n'ont pas le meme vecu qui peuvent pas comprendre de quoi tu parles (je parles pas de l'histoire de ton poto)

Clair

en tout cas , bonne chance pour ton poto s'il a rien fait !
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ~Juan~ » 02 Sep 2004, 20:24

beenie, GENZO, dsl les gars mais bon voila quoi...
beenie, tas vus meme sur msn jsuis jamais en colere comme sa(meme pour la signature de fiorese :) ) ,c'est que la franchement je pete un cable :roll:
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Retourner vers Le Café