Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

31 Aoû 2004, 18:19

pedretti a écrit:ca existe encore le 56K?

Selon les chiffres de l'ART, la France comptait 10,9 millions d'abonnements internet fin mars 2004, dont 40 % en haut débit.

Ce qui nous fait donc environ 60% qui utilisent le 56k

source: grenouille.com

31 Aoû 2004, 18:37

Je les plains :mrgreen:

31 Aoû 2004, 18:49

:evil: :evil: :evil:
je suis enervé!!!!!!!!!!!!!
cé la reprise du taff pour moi
je viens pour me detendre et là!!!!
bug
bug
bug
bug

31 Aoû 2004, 18:51

vous vous plaignez des invités, mais ya aussi le fait qu'il doit y avoir 15486476413131354 milliards de post sur le forum, dont certain avec plein de photo ! ça prend aussi de la place tout ça !

sinon po bete l'idee de limité les guest au topic "générale"

:?: (à combien de fois je v devoir my prendre pour poster ça ??) :mrgreen:

31 Aoû 2004, 18:51

vous vous plaignez des invités, mais ya aussi le fait qu'il doit y avoir 15486476413131354 milliards de post sur le forum, dont certain avec plein de photo ! ça prend aussi de la place tout ça !

:?: (à combien de fois je v devoir my prendre pour poster ça ??) :mrgreen:

31 Aoû 2004, 18:53

Il y a en tout 127 utilisateurs en ligne :: 36 Enregistrés, 6 Invisibles et 85 Invités

31 Aoû 2004, 19:18

faut virer les invités , yena marre de voir des quadruplons a chaque post de mettre 15 ans avant de voir les reponses

31 Aoû 2004, 19:31

Axe, a raison. CErtains ont des signatures ou avatars de 1Mo
Et je parle pas des topics qui servent a rien avec des centaines de pages

31 Aoû 2004, 19:52

beenie, +1 ! c'est la dessu qu'il faut le plus sevir ! =D>
pi bon le flood c'est vrai que c'est sympa surtout dans le café ! mais vrai que ya des topic qui servent a rien, sans compter ceux qui tourne en discut stile tchat

31 Aoû 2004, 19:52

beenie, +1 ! c'est la dessu qu'il faut le plus sevir ! =D>
pi bon le flood c'est vrai que c'est sympa surtout dans le café ! mais vrai que ya des topic qui servent a rien, sans compter ceux qui tourne en discut stile tchat

31 Aoû 2004, 20:27

Et je parle pas des topics qui servent a rien avec des centaines de pages

bah 8 ou 9 topics sur mido ,là on dit rien....
et puis sur le notre y'a eu le clash 8)

par contre y'a des tonnes et des tonnes d'anciens topics dans chaque section du forum, un peu de ménage ferait de la place...
si le probleme vient de là.... car je ne suis pas compétent sur ce sujet

31 Aoû 2004, 20:31

et des topics avec des photos supers lourdes...

31 Aoû 2004, 20:32

serieux, le forum part en couilles :roll:
c'est penible de devoir attendre 3 plombes afin qu'une page d'erreur s'affiche

je ne sais pas d'ou vient le prob ( invités, topic ) mais faudrait trouver une solution :?

d'ailleurs, le topic de la FF, qui etait loin d'etre le plus ininteressant a disparu :shock:

31 Aoû 2004, 20:37

on nous a cambriolé!!!!!!!!!!!!!!!!

que personne ne sorte :twisted:

:mrgreen: :lol: 8)

31 Aoû 2004, 20:40

d'ailleurs, le topic de la FF, qui etait loin d'etre le plus ininteressant a disparu

exatement :evil:

31 Aoû 2004, 20:40

et c'est la merde pour poster.. :cry:

31 Aoû 2004, 20:41

the big boss,abble, merci de votre soutien 8)

31 Aoû 2004, 22:06

Jester a écrit:les guestsont va pas les empêcher de venir lire... et de toute façon en guest ou en inscrit a changerait pas la donne....
ca change tout car si tu mets un acces limite au guests. Y aura mecaniquement moins de connectes. C'est qd meme fous pres de 75% des connectes sont des guests!! Normal que ca parte en couilles

si le forum les interesse, ils prennent un pseudo et post

31 Aoû 2004, 22:21

les guestsont va pas les empêcher de venir lire... et de toute façon en guest ou en inscrit a changerait pas la donne....

non mais faut trouver des solutions qd ca part vraiment en couille
plusieurs fois ds la journée on etait 25 a galerer pour poster, contre 100 guests qui ne participaient pas

je pense pareil
certains prendraient pas la peine de se creer un compte ou de se connecter pour aller voir le forum mercato ou le café
la couille c'est que comme les guest ont acces a tout, ca les incite a surfer sur l'ensemble des forums et ca allonge les temps de connection... les topics du café etant en general assez longs en delires (alors qu'a la base ils viennent pour lire des trucs sur le foot je pense)

bien sur, c'est pas une histoire de cacher nos trucs, c'est juste que ca peut etre une solution gratos a + de fluidité
enfin ca parait plus facile a faire que de contraindre tout le monde a virer leur big signature et a faire la police 24/24...

31 Aoû 2004, 22:42

Je sais pas si ça vient des Guest mais il y a un gros probleme Cookies m'avait dit que c'était un PB d'hebegeur et qu'il pouvait rien y faire.

c chiant tu poste ça te dis erreur et un coup ça l'envoie quand meme, un coup ça l'envoie pas dans le doute tu l'envoie quand meme et t'a un doublon.
Répondre