Modérateur: Modérateurs
argentina a écrit:toujours aussi conne .....
6. à la fin du match, si son club a gagner, il hurle, sinon il se tait!
chyna a écrit:à quoi reconnait t on un supporter de foot?
1. se dispute pour une place de parking
2. à peine sorti de la voiture urine n importe ou!
3.prend son atirail du club< écharppe, etc>
4. prend des canettes de bière
5. va au stade en hurlant , on va gagner!
7. avant de reprendre le volant, il urine de nouveau ou il s est garer et jette ses déchets n importe ou!!
voila à quoi on reconnais un supporter de foot!
superolive a écrit:chyna, c'est sur que si tu regardes des supporters liègois on peut pas dire que ce soit la crème de la crème ... il suffit de trainer dans le "carré" à Lièges pour constater qu'il y a pas mal de dégénérés dans cette ville ....
donc qu'ils aillent aus stade c'est bien normal
superolive a écrit:chyna, c'est sur que si tu regardes des supporters liègois on peut pas dire que ce soit la crème de la crème ... il suffit de trainer dans le "carré" à Lièges pour constater qu'il y a pas mal de dégénérés dans cette ville ....
donc qu'ils aillent aus stade c'est bien normal
superolive a écrit:nan je ne suis pas liègeois, mais j'ai bossé au Luxembourg avec des dizaines de liégeois, et franchement ce sont des gens tres sympas mais cela reste de ploucs:
vulgaires qui ne savent pas se tenir, toujours en train brailler , qui dès qu'ils s'approchent d'un bar ne peuvent pas en ressortir avant d'avoir leurs 3 litres de Jupiler... et le carré c'est vraiment n'importe quoi les mecs par terre à se vomir dessus....
et je dis çà pourtant j'aime boire ( de temps en temps ).....
donc cela m'étonnes pas qu'ils se comportent comme des bouseux lorsqu'ils vont au stade
superolive a écrit:nan je ne suis pas liègeois, mais j'ai bossé au Luxembourg avec des dizaines de liégeois, et franchement ce sont des gens tres sympas mais cela reste de ploucs:
vulgaires qui ne savent pas se tenir, toujours en train brailler , qui dès qu'ils s'approchent d'un bar ne peuvent pas en ressortir avant d'avoir leurs 3 litres de Jupiler... et le carré c'est vraiment n'importe quoi les mecs par terre à se vomir dessus....
et je dis çà pourtant j'aime boire ( de temps en temps ).....
donc cela m'étonnes pas qu'ils se comportent comme des bouseux lorsqu'ils vont au stade
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 50 invités