Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
19 Sep 2004, 13:21
argentina a écrit:Slapnuts, passe moi ta femme tu vavoir si je suis pd
elle veut pas les gamins sa femme juste les hommes
19 Sep 2004, 13:21
Slapnuts, passe moi ta femme tu vavoir si je suis pd
Tu l'a avoué, c'est déjà une preuve suffisante.
Et puis, rien ne t'empeche d'etre bi.
19 Sep 2004, 17:21
chyna a écrit:Slapnuts a écrit:A ses avatar/signature démesuré
Tu crois que ta signature est mieux?
la il dit plus rien
*
toi ta gueule tu fais chier tout le monde
si je dis plus rien c'est ptet parce que j'étai au match
c'est con un catcheur , enfin ca je le savai...
répondant a ma signature je prefere largement mon bulldog des winners a ce mauvais travesti que tu a en signature
Ecoute moi bien , grosse salope maintenant tu dégage et t'arrete de pété les couilles a tout le monde , toi , splanuts et tout tes potes vous allez vous faire l'amour dans une partouze géante avec plein de catcheur qui vont t'exploser ton gros cul , tu dois en avoir l'habitude jpense . Salope un jour salope toujours , ptet meme ca se transmet de génération , ptet c'est ta mere qui m'a sucé la derniere fois. Retourne donner des faux coups grosse pute et fais pas chier.
bizou
yen a j'arrive pas a croire qu'ils voient pas qu'ils soulent tout le monde
19 Sep 2004, 17:26
chyna a écrit:argentina a écrit:Slapnuts, passe moi ta femme tu vavoir si je suis pd
elle veut pas les gamins sa femme juste les hommes
gamin ou pas que ce soit sa mere ou sa femme tant que tu paie elle est d'accord
19 Sep 2004, 18:36
répondant a ma signature je prefere largement mon bulldog des winners a ce mauvais travesti que tu a en signature
Ecoute moi bien , grosse salope maintenant tu dégage et t'arrete de pété les couilles a tout le monde , toi , splanuts et tout tes potes vous allez vous faire l'amour dans une partouze géante avec plein de catcheur qui vont t'exploser ton gros cul , tu dois en avoir l'habitude jpense . Salope un jour salope toujours , ptet meme ca se transmet de génération , ptet c'est ta mere qui m'a sucé la derniere fois. Retourne donner des faux coups grosse pute et fais pas chier.
bizou
yen a j'arrive pas a croire qu'ils voient pas qu'ils soulent tout le monde[/quote]
mon dieu quelle politesse , ne t étonne pas de se qui va t arriver , c est tout ce que tu sais dire? bien ton vocabulaire!!!!!!!!
19 Sep 2004, 18:36
bizou
yen a j'arrive pas a croire qu'ils voient pas qu'ils soulent tout le monde[/quote]
mon dieu quelle politesse , ne t étonne pas de se qui va t arriver , c est tout ce que tu sais dire? bien ton vocabulaire!!!!!!!!
19 Sep 2004, 18:37
de + laisse ma mere en dehors de ca ,t as compris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
19 Sep 2004, 18:49
faudrait voir a fermer ce topic,ca part en couille
19 Sep 2004, 18:53
de toute facon j ai vu se qui était inscrit donc trop tard et ca sert à rien de couvrir obi, son message est envoyer à qui de droit .
19 Sep 2004, 18:57
Ouais, c'est juste un mome de 13 ans qui a fumer un joint de carrelage
19 Sep 2004, 19:03
chyna a écrit:de toute facon j ai vu se qui était inscrit donc trop tard et ca sert à rien de couvrir obi, son message est envoyer à qui de droit .
tu parle de quoi
slapnuts a écrit:Ouais, c'est juste un mome de 13 ans qui a fumer un joint de carrelage
empire pas les choses
19 Sep 2004, 19:07
chyna, tant que ca arrivera pas avec toi je serai super heureux et ta mere si tu veux tout savoir elle est juste la devant moi
Slapnuts, en tout cas le mome il dit ce que certain pense connard
the big boss, essaie pas de comprendre une catcheuse
19 Sep 2004, 19:16
Des insultes? tout le monde en est capable même un plus jeune que toi.
19 Sep 2004, 19:17
Slapnuts, jte parle de mon premier post boulet
19 Sep 2004, 19:20
bon je vais regarder la télé moi , c'est vachement plus intéréssant que les topics de chyna . bon c'est sur ca fatigue plus.
19 Sep 2004, 19:22
Ce que pense les autres tu l'a sorti plusieurs fois, donc il n'y a pas que le premier post, t'a quoi dans le crane pour sortir ca?
Faudrait penser a passer la maternelle.
19 Sep 2004, 19:23
oullaaaa ça chauffe là!!!
pour pas grand chose en plus allez allez un peu de calme svp
19 Sep 2004, 19:25
bon je vais regarder la télé moi , c'est vachement plus intéréssant que les topics de chyna . bon c'est sur ca fatigue plus
C'est ca va t'instruire en regardant South Park, je sais d'ou vient ton language maintenant
19 Sep 2004, 19:26
oullaaaa ça chauffe là!!!
pour pas grand chose en plus allez allez un peu de calme svp
C'est aux deux comiques de voir pour le calme, je leur ai rien demandé moi.
19 Sep 2004, 19:36
Obi1 a écrit:chyna, tant que ca arrivera pas avec toi je serai super heureux et ta mere si tu veux tout savoir elle est juste la devant moi
the big boss, essaie pas de comprendre une catcheuse
tu continue d insulté ma mere !!!!!!!!!!!!!!
je te le redit laisse la en dehors de ca !!!!!!
quand à slappy il est + évolué que toi mon petit !!!!!!!!
va dodo c est l heure !!!!!!!