Mr Green
Je vais aujourd'hui répondre à une question que tout le monde ce pose ici sur ce forum, une interrogation qui dure depuis belle lurette sur les forums d'OMLive et d'ailleurs...
Pourquoi Mr Green sourit bêtement???
Pourquoi est-il le seul à être vert?
Je vais tacher de répondre à cette question avec la plus grande assiduité
Mr Green, fit son apparition en 1980 au cinéma dans son premier rôle, "ptite violette", après une peur bleue sur le tournage il devient aigris et quitta les autres acteurs, le film ne sorti jamais.
De son vrai nom Gérard Binolo-Green Polowski Jr., il opta pour Mr Green "tout court" en 1986, et sa vie tourna au rose quand il rencontra sa future femme Mrs Red, en 1988.
Ils vaicurent vingt ans ensemble sans avoir d'enfants, le mélange de couleurs était mal vu dans leurs familles respectives.
Mr Green vit rouge quand il perdit sa bien aimée qui était passé au orange bien boum à un carrefour en 1990, terrible chagrin, sa vie était devenue en un instant un roman noir.
Mr Green ne se remis jamais de cette tragédie et s'exila chez les peau-rouge (1992) avant d'aller chez les pieds noirs (1994-96), de ses voyages il apprit à oublier son chagrin, et il fit son grand retour en France en 1997, l'année qui changea sa vie.
En effet il participa au grand jeu Cluedo, et devint ami de Mlle Rose, Mr Violet, Doc Olive, Colonel Moutarde, Mme Pervenche et Mme Leblanc, il se mit alors à écrire des nouvelles dans le journal "Le figaro" s'intitulant "mon oeuvre, ma vie, mes dents, mon chien, mon vélo, mes pantoufles, mon bureau, mon téléphone portable (anachronisme), mon tété, ma bouillote [...] ma porte, ma montre, mon fusil, mon toilette."
Les lecteurs rirent jaune en lisant ces oeuvres nulles à en poser un cake ils se plièrent comme de vulgaire papillotes, imitant le cri du chameau (fallait que je le place lui) une nuit de claire lune sur le mont tonton.
Mr Green, se croyant inutile, bon à rien, desespéré, alla chercher du travail à St-Etienne, ville célèbre pour son champagne et son saucisson sec de l'archiduchesse, il trouva un boulot modeste dans un boite Network Industrie Corporation FBI McDonalds, en employé smyley.
Mr Green fut très vite connu pour son caractère bouguon, il était en effet le smyley triste (à cette époque, 1999), puis il se pris d'amitié pour un smiley footeux, qui lui appris qu'il y avait (notez l'imparfait) une équipe de foot à St-Etienne (à la tienne), l'ASSE, l'Association Sexy de St-Etienne, Mr Green devint un fan de cette équipe, devint vert (avant il était jaune comme ses collègues), et vint sur le forum d'OLweb...
Mais pourquoi sourit-il?
Héhé, parce que ce cher stephanois d'adoption rit jaune quand il voit quelle équipe de Rhone-Alpes est la plus forte, et aussi qu'il a été muté aux rang de smiley gai...tout ça pour ça??.....oui....
A noté que Mr Green a trouvé refuge sur le forum d'OMLive, alors je vous prie de lui faire une ovation comme il se doit!
Voici maintenant créé le MPMG, le Mouvement Pour Mr Green,
Venez ici adorer mr green en postant le smiley Mr Green!
Pour chaque smiley 1 euro sera reversé sur mon compte bancaire
Merci pour moi
Merci pour lui
Si vous aussi vous aimez ce smiley, venez ici poster le smiley, seul, ou accompagné d'un texte, pour le soutenir parmis tout ces smileys jaunes...
Alors à vos smileys, et gloire à mr green!