[Cinéma] Actuellement dans vos salles!

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

[Cinéma] Actuellement dans vos salles!

Messagepar oliverdemars » 27 Aoû 2004, 14:26

Voila, vue que je ne suis pas un fan de la spéléo, je ne sais pas si un topic de ce type la existe deja!
Je suis un très grand fan du grand écran et étant abonné UGC je vais au cinéma autant de fois que je veut et surtout j'assiste à toutes les avant premieres de mon cinema. De plus j'assiste aussi au projection du "Label UGC".
Donc je crée ce topic que chacun donne son avis (bon ou mauvais) sur les films qui sont en salle et sur ceux qui vont sortir. Mais important il faut donner son avis sur un film quand on la vue et pas a partir de allocine, de la bande annonce ou des on dit!

Cette semaine je suis allés voir trois film :

EXILS de Tony Gatlif avec Romain Duris et Lubna Azabal

Il faut savoir que ce film a reçu un prix au festival de Cannes pour la mise en scène.
Très bon film, c'est un road movie qui montre plusieurs type de cultures et de vie (Espagne, gitan, maroc, algérie)
C'est l'histoire de deux jeunes algériens de Paris qui refont la route inverse de leurs parents éxilé d'Algérie.

Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfant de Yvan Attal avec Charlotte Gainsbourg, Yvan Attal, Alain Chabat ...

Bon film remplie d'humour.
C'est l'histoire de trois hommes ayant la quarantaine qui remettent en question leur vie afffective!!

Le cou de la Girafe de Saffy Nebou avec Sandrine Bonnaire, Claude Rich, Darry Cowl...

Sortie en salle le 29 Septembre.

Film émouvant avec un jeu d'acteur excellent surtout de la part de Louisa Pili.
C'est l'histoire d'une petite fille de neuf ans(Lousa Pili) qui fugue de chez elle et part, avec son grand père, à la recherche de sa gand mère disparu il y a trente ans.
oliverdemars
Assidu
Assidu

Messagepar zimzin » 27 Aoû 2004, 17:09

Moi avant hier je suis allé voir

Le village
Film américain (2003). Thriller, Fantastique. Durée : 1h 48mn.
Date de sortie : 18 Août 2004
Avec Bryce Dallas Howard, Joaquin Phoenix, Adrien Brody, William Hurt, Sigourney Weaver
Réalisé par M. Night Shyamalan

Synopsis

--------------------------------------------------------------------------------

Une petite communauté isolée vit dans la terrifiante certitude qu'une race de créatures mythiques peuple les bois entourant le village. Cette force maléfique est si menaçante que personne n'ose s'aventurer au-delà des dernières maisons, et encore moins pénétrer dans les bois... Le jeune Lucius Hunt, un garçon entêté, est cependant bien décidé à aller voir ce qui se cache par-delà des limites du village, et son audace menace de changer à jamais l'avenir de tous...

Alors je vous préviens je vais pas etre très constructif, mais j ai trouvé çà nul :shock:
Sans rien dévoiler, on devine la fin au bout de 20min ( pourtant moi je suis pas fino pour trouver les fins de film ), ce qui gache évidement tout. Shyamalan est par contre toujours aussi adroit pour faire sursauter dans son siège, pour le reste...
J ai l impression que plus il fait de film, plus çà devient mauvais; c'est certainement le moins bon des 4, et de loin :roll:
Image
Arsenal-Middlesbrough 5-3. Comment voulez-vous que nos internationaux apprennent le football de haut niveau en Angleterre?@cahiersdufoot

Zimzin, vainqueur officiel du jeu super con
zimzin
Assidu
Assidu

Messagepar EL MAGNIFICO » 27 Aoû 2004, 18:23

zimzin, bah oui de pire en pire pour Mr Night Shyamalan
:(
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Invité » 27 Aoû 2004, 20:08

zimzin, donne qq films (recents ou anciens) que t'as bien aime stp?
Invité

Messagepar Axe » 27 Aoû 2004, 20:12

zimzin, j'ai aussi vu le village, mais en direct de chez moi, donc pas de sursaut ! sinon j'ai trouver que la fin partai en couille, le film se fini d'un coup !!
alors prb de "fichier video illegal nuisant a la cinématographie" ou réelle fin du film ??
en tout cas j'ai trouver ça vraiment mais vraiment bidon !
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar flashylami » 28 Aoû 2004, 09:55

non moi le village j'ai trouvé ca pas mal.
C'etait une idée originale.

C'est sur que c'est pas un film d'action ou ca se bagarre dans tous les sens mais ca change de ce qu'on a l'habitude de voir
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Retourner vers Le Café