Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
27 Aoû 2004, 14:24
Voila, vue que je ne suis pas un fan de la spéléo, je ne sais pas si un topic de ce type la existe deja!
Je suis un très grand fan du grand écran et étant abonné UGC je vais au cinéma autant de fois que je veut et surtout j'assiste à toutes les avant premieres de mon cinema. De plus j'assiste aussi au projection du "Label UGC".
Donc je crée ce topic que chacun donne son avis (bon ou mauvais) sur les films qui sont en salle et sur ceux qui vont sortir. Mais important il faut donner son avis sur un film quand on la vue et pas a partir de allocine, de la bande annonce ou des on dit!
Cette semaine je suis allés voir trois film :
EXILS de Tony Gatlif avec Romain Duris et Lubna Azabal
Il faut savoir que ce film a reçu un prix au festival de Cannes pour la mise en scène.
Très bon film, c'est un road movie qui montre plusieurs type de cultures et de vie (Espagne, gitan, maroc, algérie)
C'est l'histoire de deux jeunes algériens de Paris qui refont la route inverse de leurs parents éxilé d'Algérie.
Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfant de Yvan Attal avec Charlotte Gainsbourg, Yvan Attal, Alain Chabat ...
Bon film remplie d'humour.
C'est l'histoire de trois hommes ayant la quarantaine qui remettent en question leur vie afffective!!
Le cou de la Girafe de Saffy Nebou avec Sandrine Bonnaire, Claude Rich, Darry Cowl...
Sortie en salle le 29 Septembre.
Film émouvant avec un jeu d'acteur excellent surtout de la part de Louisa Pili.
C'est l'histoire d'une petite fille de neuf ans(Lousa Pili) qui fugue de chez elle et part, avec son grand père, à la recherche de sa gand mère disparu il y a trente ans.