Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

26 Aoû 2004, 01:03

Heureusement quesonny, a l'oeil :!:
il est pas paparrazzi pour rien :wink:

Beenie des noms !
tu en a trop dit t obliger de les cités

pourquoi ils font tous des tete de gogol sur les photos ???

26 Aoû 2004, 08:45

sur le blog, y a une photo ou l'on voit aussi le siege BB en bas a gauche :D

ils sont marrants ces cons

26 Aoû 2004, 08:47

Vassili Zaitsev, faut meme pas chercher a comprendre :|

OSBLC, nan desole, je peux pas donner de noms. En faisant une demande gentillement, ils vont peut etre ose sortir de leur trou

26 Aoû 2004, 09:08

mdr il font trop peur ces blero ^^

26 Aoû 2004, 09:11

Allez que ceux qui se reconnaisent dans ces photos viennent dire bonjour.
Promis on se moquera pas de vous (enfin pas dans la premiere demis heure)

26 Aoû 2004, 09:14

oliverdemars, :ptdr:

26 Aoû 2004, 09:17

Mais où va la France mes chers!!!

quelles bande de comiques! A mon avis, au mieux dans leur vie ils sortiront un "tube" à la Kmaro!
(si c'est parce qu'on dit que ce sont les etrangers surtout les racailles, ces blog sont les parfaits contre exemples et fermeront la gueule a certains.)

En même temps c'est le 78 qd même! Et puis Black, blanc, beur, chinois, pakistanais, portugais, brésilien ou suisse, tous dans le même sac!

Bon sinon, pour l'histoire des nazis, même avec des "presque" faut éviter de dire des conneries comme ça!

Par contre je suis plutot d'accord avec sonny : dommage que le ridicule ne tue pas! :evil:

Dernier truc : il y en a un qui doit être rempli de morpions, j'comprends pas à chaque fois il a ses mains dans le fut'! :shock:

26 Aoû 2004, 09:38

Ils font vraiment pitié, c'est trop poilant :mrgreen:

26 Aoû 2004, 09:38

Moi y a une photo qui m'a :ptdr: t as le sous titre "une fete chez gohu" (:ptdr:) et tu vois les mecs assis sur un canapé à moité dans les vapes

26 Aoû 2004, 09:44

Moi y a une photo qui m'a t as le sous titre "une fete chez goku" () et tu vois les mecs assis sur un canapé à moité dans les vapes

Donc c'est de lui que tu parle Beenie!!

26 Aoû 2004, 09:47

:ptdr: quand même ces gars

26 Aoû 2004, 09:57

http://foulek9401.skyblog.com/

celui le aussi est pas mal!

26 Aoû 2004, 10:03

Non mais c'est quoi ces trucs, skyblog la?
C'est le concours de celui qui fera le plus pitié?? :shock:

26 Aoû 2004, 11:07

au fait ca veut dire quoi blog ? moi je ne suis pas trop au courant de ces choses là :oops:

26 Aoû 2004, 11:20

:ptdr: les faux lascard, comment ils se donnent de l'importance ! mdrr a chaque foi y'en a un qui baisse abusivement la tete et qui lance un regard de killer vers l'objectif !! tin mec ta un torticoli ? t bossu ??? :mrgreen: :mrgreen:

:ptdr: la féte chez gohu !! mdrrr tu parle d'une ambiance ! tous deja défoncé !

ça me rappel les soirée que je faizé, sof que moi j'avai 15/16 ans ! eux ils sont bien en retard ! pi nivo vetement de kayra : ils ont rater des épisodes ! c passé la mode des fringues qui vont po ensemble la on croirai les vieu cliché de La haine , ma 6t va craké...

ptdrrrrr les blaireau ! votre blog jvai le faire tourner c klr :mrgreen:

26 Aoû 2004, 11:48

Il n'y a pas que skyrock qui fait les blog il y a aussi Fun radio et je n'ai pas visité les autres radio!!!

26 Aoû 2004, 11:49

Je suis un peu MDR !!!!!

26 Aoû 2004, 11:51

Putain ca me fou la haine que la banlieue soit représenter par des baltringues qui se prennent pour des lascards.... M'enfin quand il se font victimé ils doivent pas rigoler :twisted:

P.S: Faut arreter de croire qu'on est tous comme ca :wink:

26 Aoû 2004, 11:52

Putain ca me fou la haine que la banlieue soit représenter par des baltringues qui se prennent pour des lascards.... M'enfin quand il se font victimé ils doivent pas rigoler :twisted:

P.S: Faut arreter de croire qu'on est tous comme ca :wink:

26 Aoû 2004, 11:54

Putain ca me fou la haine que la banlieue soit représenter par des baltringues qui se prennent pour des lascards.... M'enfin quand il se font victimé ils doivent pas rigoler

P.S: Faut arreter de croire qu'on est tous comme ca

ça y est on la tien notre racaille dont Beenie parle!!!!
alors tu est lequel sur les photos
Répondre