Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
29 Avr 2005, 20:57
LeTrepied,
.......ca sera dit répété et amplifié devant les hautes instances du forum....je porte plainte devant le conseil federal du forum pour propos violents et menaces physiques ..je demanderai 6 mois de ban dont 3 averc sursi...prépare ta défense monsieur
29 Avr 2005, 20:59
LeTrepied a écrit:J'en profite pour demander à toutes les personnes qui font des blogs d'éviter la phrase "laissez des com...", car ca commence à me FAIRE CHIER BORDEL DE MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE.
Si je revois encore ce type de phrase, je vous enverais un MP
Les grands esprits se rencontre
JE SUIS D'ACCORD AVEC MICHAEL !!!
29 Avr 2005, 21:00
beenie a écrit:flashylami, ta soit disant vit reelle consiste a se bourrer la gueule en permanence
Tu ferais mieux, pour ton foie, de faire autre chose
et son anus
29 Avr 2005, 21:04
Obi1, attend que je parle de mon point de vue sur les blogs à chier illustrant une vie de merde, tu rigoleras moins
LeTrepied, .......ca sera dit répété et amplifié devant les hautes instances du forum....je porte plainte devant le conseil federal du forum pour propos violents et menaces physiques ..je demanderai 6 mois de ban dont 3 averc sursi...prépare ta défense monsieur
J'ai juste dit que j'allais te trancher la gorge, y a rien de méchant. J'aurais pu te traiter de "ptit slip", mais je sais me contrôler MOI
29 Avr 2005, 21:05
LeTrepied, la je t'emmerde
29 Avr 2005, 21:07
LeTrepied, c'est trop tard.....
29 Avr 2005, 21:10
ROCCA, meme si c'est avec un petit couteau suisse que je te tranche la gorge ? C'est moins grave. Pitiéééééééééééééééééé
29 Avr 2005, 21:14
écoute on peut négocier sinon c'est niet j'ai un dossier béton contre toi avec vidéo et tout ...je de mande a Obi1, de me défendre....trouve toi un avocat
29 Avr 2005, 21:21
ROCCA, corige ton avatar et ta signature stp pasque ça me soule grave la !
29 Avr 2005, 21:25
Obi1 a écrit:beenie a écrit:flashylami, ta soit disant vit reelle consiste a se bourrer la gueule en permanence
Tu ferais mieux, pour ton foie, de faire autre chose
et son anus
sers toi deja du vermicelle qui te sert uniquement a pisser depuis seize avant de chambrer
29 Avr 2005, 21:27
Axe, cad?
j'arrive pas a mettre d avatar j'ai meme envoyé un mp a boobie pour qu il m aide
je peux faire qq chose pour la signature par contre
29 Avr 2005, 21:29
ROCCA, bah j'aime pas , l'avatar+ la sign foireuse ça donne l'image d'un gars brouillon je trouve !
29 Avr 2005, 21:31
flashylami, t'inquiete
29 Avr 2005, 21:33
Obi1 a écrit:flashylami, t'inquiete
je m'inquiete pas mais on m'a dit que t'etais le plus grand puceau d'omlive
29 Avr 2005, 21:39
LeTrepied, tu peux parler toi
ROCCA, je sais pas si je dois accepter, tu sais LeTrepied c'est mon compagnon sexuel quand même
29 Avr 2005, 21:41
obi prend son temps, il attend juste de rencontré la bonne partenaire en qui il aura confiance pour faire popi popette !
29 Avr 2005, 21:48
Obi1, et si en echange t as le droit a un album des tortues ninja tout propre??
29 Avr 2005, 21:49
ROCCA, m'en branle c'est le roi lion qui est sale