Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

[SCOOP] Tsahal prépare une nouvelle arme !

25 Aoû 2004, 16:44

L'armée israélienne s'apprête à dévoiler sa nouvelle arme: la bombe puante

JERUSALEM (AFP) - L'armée israélienne s'apprête à dévoiler une nouvelle arme destinée à disperser les manifestations palestiniennes: une bombe puante, a rapporté mercredi le journal Maariv.

Selon le quotidien israélien, l'armée, qui utilise généralement des gaz lacrymogènes et des balles caoutchoutées pour disperser les manifestations, met au point une nouvelle arme, appelé la bombe "mouffette", du nom du petit carnivore qui, comme le putois, projette en cas de danger un liquide malodorant sécrété par ses glandes anales.

Pour la concocter, les chercheurs militaires ont copié ce liquide après l'avoir analysé et ils espèrent que leur bombe aura le même effet, selon le journal.

Des essais ont démontré que quelques gouttes seulement du liquide pouvaient provoquer une odeur insupportable, persistant jusqu'à cinq ans sur les vêtements (MDR), affirme le journal.

Le lien ici

Moi j'approuve cette décision.
Les Palestiniens sont déjà dans une situation de merde, contre une armée de trouduculs. Autant y associer l'odeur aux faits pour rendre plus réaliste la situation !

perso, je préfère pas habiter la région après un passage de cette bombe
Modifié en dernier par Esco le 25 Aoû 2004, 17:09, modifié 1 fois.

25 Aoû 2004, 16:47

:shock:

25 Aoû 2004, 16:52

eh bien #-o

25 Aoû 2004, 17:13

Des essais ont démontré que quelques gouttes seulement du liquide pouvaient provoquer une odeur insupportable, persistant jusqu'à cinq ans sur les vêtements, affirme le journal.

Ca craint !!!

25 Aoû 2004, 17:19

arf
vaut mieu pas avoir le nez sensible :roll:

25 Aoû 2004, 17:22

Ils sont fortiches. Ils ont inventé une bombe, ils savent qu'elle va durer pendant 5 ans.

Remarque il parait que c'est le cas pour l'odeur projettée par cet animal :shock:

25 Aoû 2004, 17:48

:shock: :shock: :shock: :|

25 Aoû 2004, 18:09

#-o (il se bouche le nez :mrgreen: )
j'aime bien ta conclu Esco,

25 Aoû 2004, 18:25

sa pue cette histoire #-o

Re: [SCOOP] Tsahal prépare une nouvelle arme !

25 Aoû 2004, 20:45

Esco a écrit:Moi j'approuve cette décision.
Les Palestiniens sont déjà dans une situation de merde, contre une armée de trouduculs. Autant y associer l'odeur aux faits pour rendre plus réaliste la situation !

Mouais, j'vais pleurer pour eux, les pauvres martyres maintenant vont avoir du déo à acheter ...

25 Aoû 2004, 20:59

vu que les palestinien pete bin sa pu :oops:

25 Aoû 2004, 22:18

ombruce a écrit:

Mouais, j'vais pleurer pour eux, les pauvres martyres maintenant vont avoir du déo à acheter ...

=D> =D> =D> =D>

25 Aoû 2004, 23:20

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Image

25 Aoû 2004, 23:25

Jini a écrit:
ombruce a écrit:

=D> =D> =D> =D>

:up:

25 Aoû 2004, 23:28

Selon le quotidien israélien, l'armée, qui utilise généralement des gaz lacrymogènes et des balles caoutchoutées pour disperser les manifestations

oh les salauds d israeliens ! vraiment des connards ! ils pourraient pas utiliser des balles reelles :roll:

:lol:

26 Aoû 2004, 08:29

Esco a écrit:Selon le quotidien israélien, l'armée, qui utilise généralement des gaz lacrymogènes et des balles caoutchoutées pour disperser les manifestations, met au point une nouvelle arme, appelé la bombe "mouffette", du nom du petit carnivore qui, comme le putois, projette en cas de danger un liquide malodorant sécrété par ses glandes anales.

généralement des balles aussi cà les dérange pas trop il me semble :wink:
Répondre