L'armée israélienne s'apprête à dévoiler sa nouvelle arme: la bombe puante
JERUSALEM (AFP) - L'armée israélienne s'apprête à dévoiler une nouvelle arme destinée à disperser les manifestations palestiniennes: une bombe puante, a rapporté mercredi le journal Maariv.
Selon le quotidien israélien, l'armée, qui utilise généralement des gaz lacrymogènes et des balles caoutchoutées pour disperser les manifestations, met au point une nouvelle arme, appelé la bombe "mouffette", du nom du petit carnivore qui, comme le putois, projette en cas de danger un liquide malodorant sécrété par ses glandes anales.
Pour la concocter, les chercheurs militaires ont copié ce liquide après l'avoir analysé et ils espèrent que leur bombe aura le même effet, selon le journal.
Des essais ont démontré que quelques gouttes seulement du liquide pouvaient provoquer une odeur insupportable, persistant jusqu'à cinq ans sur les vêtements (MDR), affirme le journal.
Le lien ici
Moi j'approuve cette décision.
Les Palestiniens sont déjà dans une situation de merde, contre une armée de trouduculs. Autant y associer l'odeur aux faits pour rendre plus réaliste la situation !
perso, je préfère pas habiter la région après un passage de cette bombe