Modérateur: Modérateurs
Les catchers sont des tapettes body buildées gavés aux hormones et de gloire par un public de beauf.
Ce sport est à l'image de la nation qui l'a inventé ; pathétique et crétin.
tu es excessif mais t'as pas totalement tortsuperolive a écrit:le catch c'est un sport de blaireau.
Les catchers sont des tapettes body buildées gavés aux hormones et de gloire par un public de beauf.
Ce sport est à l'image de la nation qui l'a inventé ; pathétique et crétin.
livingjn a écrit:Ce sport-SPECTACLE vient du Mexique et fut très médiatisé et apprécié en France dans le passé. Si tu regardais la performance des gars dans le ring et dans quelles conditions ils se mettent parfois pour faire plaisir au public (l'intérêt d'un bon SPECTACLE) qui ne sont pas que des baufs mais des gens qui viennent se divertir… Le plus pathétique est sûrement la personne qui parle pour ne rien dire ou plutôt qui parle de quelque chose dont il ignore tout.
Tu trouves des catcheurs qui mettent leur santé en jeu pour le spectacle, il y a même un médaillé olympique à Atlanta parmi eux. C’est comme une série télé avec du spectaculaire, du sport et des histoires… Ca ne plait pas à tout le monde, c’est sûr mais avec des commentaires comme cela, on peut se demander qui est pathétique dans l’histoire.
Sorry, j’espère ne pas avoir été agressif car là n’était pas mon intension.
superolive a écrit:livingjn, tu t'es trompé, c'était pas gigi , mais moi ...
t'inquietes je le prends pas mal, mais si je ne retire pas ce que j'ai dit....
disons que je vois pas l'intérêt de faire des combats truqués dès le départ.....ce qui n'enlèves rien au spectacle fourni par ces brutes de muscles
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités