Le catch - Vol I

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Catch [TOPIC UNIQUE] Catch

Messagepar Genzô » 05 Avr 2009, 19:14

ok

Ca commence à 1h avec le IC

Ca chauffe ! :D
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 05 Avr 2009, 20:13

XFG a écrit:Perso, j'adore autant le Taker, que HBK, une victoire des deux ne me gènerait pas, et puis franchement, je préfère voir la série du Taker se finir face à un grand champion comme Shawn Michaels plutôt que de le voir perdre contre une merde du style Mark Henry

sauf qu'ils lui feront pas perdre contre un has been.

et puis j'espere vraiment qu'il perdra pas. a la limite qu'il gagne en DQ avec un match revenche hors WM et qu'il perde, pas grave
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Jester » 05 Avr 2009, 20:52

Tout à fait.

Sinon comme à WM y a souvent des surprises, et si le vainqueur du MITB l'utilisait pour voler un titre, genre le HeavyWeight ? :twisted: :kaneinside:

Pour le voir certains proposent des Streaming, je sais pas si on peut donner les liens ici, au cas où vous supprimez les liens ;)

http://wwe-fr.kazeo.com/WWE-Live,r132287.html
http://www.paperblog.fr/1783112/suivre- ... 5-en-live/
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar sonny » 05 Avr 2009, 23:42

j'aimerais bien un match pour le titre avec le vainqueur dead et hop MITB cashé et paf :mrgreen: doggystyle
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar sonny » 05 Avr 2009, 23:55

perso je prefere le regarder demain matin en haute def qu'en streaming de mauvaise qualité :oops:
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Genzô » 06 Avr 2009, 00:42

sonny a écrit:perso je prefere le regarder demain matin en haute def qu'en streaming de mauvaise qualité :oops:

Perso m'en tape, je le materai deux fois

Par contre c'est pas l'ordre donné, ils ont commencé par le MITB #-o
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Psychoboy » 08 Avr 2009, 15:53

Mes impressions pour ce Wrestlemania 25:

Spoiler: montrer
Note sur 5

Bon alors le Money in the bank, sympa mais bon pas super spectaculaire non plus, certainement due a la présence de Kane et de Mark Henry qui n'ont pas vraiment le physique pour ce genre de manœuvre, enfin je mettrais un 2 comme note pour le fabuleux saut de Shelton Benjamin.

le rumble de 20 divas, no comment, aucun intérêt la fin étant déjà prévisible avant le coups de la cloche (je ne parle pas de Santina)... 0

Ma déception de wrestlemania, ce match entre les frères Hardy, heureusement qu'il y avait l'imagination de Jeff, car Matt a été en dessous de tout, aucun rythme dans cet affrontement, le seul trucs extrêmes, mise part le sandwich de table à la Matt et le saut final de Jeff, c'est le nombre d'objets sorties... 2

Rey Mysterio vs JBL, super 619 et puis c'est tout, 31 scd de match, autant c'était drôle l'année dernière entre Kane et Chavo autant là... 2

Jéricho vs Papy académie, bon Ricky Steamboat a encore la pêche c'est le seul qui fait pas encore trop pitié, quid de stone cold? et le final avec Mickey Rourke pathétique, il aurait au moins pu le finir avec la prise de son personnage de "The Wrestler"... 1

Triple threat match entre Edge, Big Show et John Cena, match moyen certainement due encore une fois a Cena, il est puissant certes mais techniquement #-o , je lui demande pas d'être a la hauteur d'un Bret Hart mais là c'est horrible, et sa prise de soumission qui peut y croire... 2,5

Randy Orton vs Triple H, voilà enfin un match, avec un peu d'action bien rythmé avec de jolies prises, une fin prévisible mais un bon match... 3.5

Vous croyez que j'avais oublié ce match?! The Undertaker vs Shawn Michaels!! Le meilleur match de cette réunion, j'avais un peu peur après l'entrée de HBK, trop de symbole religieux pour ce grand fan de rock chrétien qui plus est dans une des régions d'Amérique la plus croyante pour ne pas dire extrémiste , et là je me suis dit çà sent pour mauvais pour les ténèbres! Que nénies au bout d'un match à 200 a l'heure, de finisher en veux tu en voilà, le phenom, the deadman appelez le comme vous voulez à signé un 17-0 à Wrestlemania!!...5

Bilan pour un 25ème anniversaire, bah c'est pas super glorieux heureusement qu'il y avait deux valeurs sur pour au moins nous laisser un match inoubliable!! The Undertaker est imbattable et HBK ets vraiment Mr Wrestlemania!
Psychoboy
Newbie

Messagepar sonny » 08 Avr 2009, 16:41

Psychoboy, un peu de ton avis sur les notes et les remarques

enorme match taker vs HBK mais je me suis fait spoiler avant de le voir donc bon j'avais moins de stress lors des tombés d'HBK :mrgreen: :(

MITB: j'ai trouvé trop court. mais j'ai bien aimé Kofy qui a couru sur l'echelle maitenue par Mark Henry et christian/cm punk pour les manoeuvre sur l'echelle en équilibre. chapeau =D>
mais bon shelton s'est vite auto éliminé, et en fait apres un gros spot les mecs revenaient plus donc c'était limite comme un over the top elimination match :| et pas assez de duel du haut de l'echelle. fini les 30 tentatives avec des bumps du haut de l'echelle a travers des tables o usur d'autres echelles facon TLC

pour les divas ? j'ai meme pas regardé, j'ai juste entendu qu'il y avait Molly Holly mais le reste je sais pas (en dehors des divas active et de Victoria) :mrgreen:

pour Triple H prévisible, tous les matchs pour le titre ont vu un changement de ceinture (pour le tag logique, les 2 étaient en jeu :mrgreen: ) et ca sentait pas le changement de titre mai la prolongation de feud (surtout apres le retour de vince et shane au raw qui précédait)

pour cena, c'était sur a 100% aussi que le titre allait revenir a Raw. et la feud baclée edge/big show va se finir sans vraie fin vu qu'on va se retrouver avec edge/cena pour le titre au prochain ppv (edge perd sa ceinture sans prendre de tombé donc + rematch obligatoire apres une perte de titre)

pour rey, je pensais qu'ils auraient fait un vrai bon match. c'était prévu que JBL arrete apres WM donc le titre il l'a pris a CM Punk pour que ce dernier prepare le MITB et que JBL ai un dernier title run et hop changement a WM et "i quite".
puis bon il y avait aucun background sur ce match
ils ont meme pas joué sur le fait que ce soit Rey qui avait couté a JBL sa carrière une 1ere fois

pour les hardys par contre je serais pas si severe. et puis le harcore c'est pas trop la specialité de Matt et Jeff a porté le match sur ce coté la (bump de fin + twiste of faith la tete dans la chaise). c'était pas un match de fin de feud donc bon...

pour Jericho ? seul match ou il pouvait y avoir un doute sur le vainqueur.
bon matc hde steambot mai sla fin de Mickey Mouse #-o une pauvre droite sur le crane :roll:
par contre il avait un look a la Raven :mrgreen:

seul regret: ne pas avoir vu (pour l'instant) le tag match
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Bibpanda » 08 Avr 2009, 17:22

J'ai été déçus par Wrestlemania, j'aurais bien voulut voir une victoire de Orton, et voir le bordel à la wwe avec les pro legacy et les anti-legacy ( je sais cela fait un peu new blood vs les vieux de la wcw), le match de jericho m'a déçu j'aurais voulut qu'un hall famer qui vient juste d'être introduit viennent lui botter le cul, un bon vieux stunner de la part de Stone Cold, le match hbk Undertaker a tenu ses promesses , et j'aurais bien voulu que le match entre Edge Cena et Big Show se termine par une victoire de Edge et non de Cenaze.
Santina c'était prévisible, et le mitb j'aurais bien aimé une victoire de Christian
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Rony2D » 08 Avr 2009, 19:22

Moi j'ai regardé ce show en live
[*] Déjà, j'apprend dès le début que Le tag team a déjà eu lieu, et le résultat ne me plait pas...
[*] Ensuite, le MITB, bon match, bons mouvements, mais c'était trop court et voir CM Punk gagner alors qu'il a rien fait du match ça fout un peu les boules
[*] Le match avec les divas j'en parle même pas...
[*] Le match de Jericho était boring mais Steambot a encore un peu la pèche donc ça rattrape un peu. Le final avec Rourke est lent...très lent...
[*] Hardy vs Hardy, j'ai vraiment bien aimé, j'ai trouvé ce match rythmé, c'était sympa. Perso je m'en fiche de qui gagne mais la victoire de Matt signifie peut-etre un éventuel push pour lui...
[*] JBL vs Rey, ridicule... Même si j'aime pas JBL, il ne méritait pas de sortir par la (très) petite porte
[*] Undertaker/HBK: Très bon match, beaucoup de suspens, beaucoup de rebondissements, beaucoup de prises de finitions, c'était vraiment excellent
[*] Cena/Edge/Show, rien a dire de spécial. Le match est ni bon ni mauvais. Ca fait chier que Cena gagne mais bon c'était prévisible. Par contre l'entrée de Cena mais beaucoup fait rire :lol:
[*] Orton/HHH, j'ai pas vu le match car je me suis endormi pendant le segment avec SCSA :oops:
J'aurai juste préféré une victoire de Orton
Ex debout, converti assis. Ce 21 août 2008, OMLive a changé ma vie.
Rony2D
Habituel
Habituel

Messagepar Genzô » 08 Avr 2009, 22:37

Rey Mysterio vs JBL, super 619 et puis c'est tout, 31 scd de match, autant c'était drôle l'année dernière entre Kane et Chavo autant là... 2

2 ???????????????????????????

Comment tu peux mettre 2 à un match de 21 secondes ??????????????????????

Dsl pour sonny, c'est un spoiler facebook

Perso j'ai trouvé ce WM tout pourri
J'ai plus kiffé le RAW qui a suivi

[spoiler]Retour de Batista, non pas que je kiffe, mais au moins ca fait de l'action, WM s'est déroul" sans AUCUNE intervention, c'est dingue quand même
[/spoiler]
Modifié en dernier par Genzô le 08 Avr 2009, 23:32, modifié 1 fois.
Image

Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Bibpanda » 08 Avr 2009, 22:46

+1 avec toi genzo j'ai adoré le raw qui a suivit wm, et j'espère que le smackdown sera du même acabit.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar sonny » 08 Avr 2009, 23:23

GENZO, edit pour pas spoiler les autres ;)

ouais mais tkt, pas génant dans l'affaire ce spoil ;) (j'ai connu pire quand je modérait le forum RTL9 et que je devait effacer les spoils quasi en live des PPV :mrgreen:
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Genzô » 08 Avr 2009, 23:33

sonny a écrit:GENZO, edit pour pas spoiler les autres ;)

Faut etre tordu pour aller sur un topic catch sans avoir vu WM :mrgreen:

Et puis je pense que les 3-4 clampins que nous sommes avons tous vu ce show
Image

Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 08 Avr 2009, 23:42

GENZO a écrit:

faut etre tordu pour donner LE resultat DU match princpale de WM dans un commentaire de pseudo facebook :mrgreen: :cretin:
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Genzô » 08 Avr 2009, 23:44

sonny a écrit:
GENZO a écrit:

faut etre tordu pour donner LE resultat DU match princpale de WM dans un commentaire de pseudo facebook :mrgreen: :cretin:

On parlait entre adultes ayant vu le show
Pas de not' faute si t'as squatté à ce moment 8)
Image

Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » 08 Avr 2009, 23:47

J'ai vu le show, mes commentaires sur le forum WFW, dans le sujet [spoiler] (comme ça pas de risque de lire ou pas lire un résultat :cretin: )
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar sonny » 09 Avr 2009, 00:16

GENZO a écrit:
sonny a écrit:
GENZO a écrit:

On parlait entre adultes ayant vu le show
Pas de not' faute si t'as squatté à ce moment 8)

entre adulte ? :mrgreen:
je me suis arreté la, manque de crédibilité :cretin:
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar ohaime72 » 10 Avr 2009, 11:41

J ai aimé le match Taker versus HBK.

Beau combat aussi pour la malette et je reste un peu sur ma faim pour le match des frères Hardy.

me reste à voir HHH et compagnie.
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Psychoboy » 12 Avr 2009, 15:55

je me suis chopé le dvd de Edge "a decade of decadence", et du coup j'ai rematter ce qui reste pour certainement le meilleur match à echelles Edge & Christian vs Hardy Boyz vs Dudley boys. Ca c'est du match extrême!!!
Psychoboy
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café