Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
17 Fév 2009, 05:10
Bon ce sera Orton HHH
Après avoir frappé Shane, Randy Orton place un RKO sur Stephanie
HHH arrive, et il est tres en colere
pour le taker, ce sera Hbk vs JBL, le vainqueur aura le droit de se faire peter à WM
Cena demande un rematch à Edge
17 Fév 2009, 13:31
HHH VS orton mais bon la légacy va intervenir durant le match et je sens je ne sais pas pourquoi que Batista sera pas loin du coin de triple h.
Taker vs jbl ou hbk , je penses plus à un match contre JBL car je ne vois pas le taker finir sa série à wrestlemania.
Cenase vs edge pour un titre
jericho vs myckey rourke ou stone cold
Je ne vois pas stone cold ne pas faire son dernier match et le lutteur auxquels scsa fait le plus confiance pour éviter qu'il se blesse est jéricho.
Swager vs christian
Un match entre les 2 hardys un tlc
Et il ne faut pas oublie le money in the bank
Pour le match intercontinental je vois plus shelton vs mvp avec une victoire de mvp.
17 Fév 2009, 13:33
No Way out 2009 fut de qualité ?
17 Fév 2009, 13:45
Ca va il est pas mal .
17 Fév 2009, 13:46
bobpanda, merci.
17 Fév 2009, 15:57
bobpanda a écrit:HHH VS orton mais bon la légacy va intervenir durant le match et je sens je ne sais pas pourquoi que Batista sera pas loin du coin de triple h.
Taker vs jbl ou hbk , je penses plus à un match contre JBL car je ne vois pas le taker finir sa série à wrestlemania.
Cenase vs edge pour un titre
jericho vs myckey rourke ou stone cold
Je ne vois pas stone cold ne pas faire son dernier match et le lutteur auxquels scsa fait le plus confiance pour éviter qu'il se blesse est jéricho.
Swager vs christian
Un match entre les 2 hardys un tlc
Et il ne faut pas oublie le money in the bank
Pour le match intercontinental je vois plus shelton vs mvp avec une victoire de mvp.
A mon avis pas de TLC entre les Hardy puisque dans la meme soirée il y a justement le Money in the Bank
Mais c'est clair qu'un match à stipulation pourrait être sympa
17 Fév 2009, 23:30
GENZO a écrit:Pour Stone Cold, vu qu'il va etre Hall of Fame, ça parait évident qu'il va venir botter deux trois culs
Sonny dans ta carte y'a pas de Taker, ni de Cena
Je suis sur que HHH va retourner à Raw
D'ailleurs j'en saurai plus apres avoir maté RAW ds 40 minutes
HHH Orton à WM, pas mal, par contre Edge Rey c'est shorty non ?
Ou alors avec Austin spécial ref
dans ma carte j'ai mis taker, je parlais d'un match contre big show cf Rumble
cena je le fous dans le money in the bank
17 Fév 2009, 23:36
On va droit vers un Jericho Stone cold
17 Fév 2009, 23:42
bobpanda a écrit:On va droit vers un Jericho Stone cold
c'était prévisble car je vois pas quel match jericho aurait pu faire. au pire du pire ils l'auraient fout udans le money in the bank mais ils aurait pas jobbé dedans donc c abloquait un possible push. et puis depuis son retour il insiste bie nsur son undisputed title ou il a battu the rock et stony candy
28 Fév 2009, 21:45
euhhhh j ai pas mal de question en fait... je suis depuis peu de temps le catch
c'est quoi la différence entre Raw et Smackdown?
28 Fév 2009, 21:46
def, en fait il ont divisé l'effectif en 2 "brand" (2 show différents)
l'un le lundi (le mythique Monday Night Raw) et l'autre le Vendredi (Smackdown, qui est apparu apres)
en general Raw possede les meilleurs lutteurs (a qq exceptions histoire de pas avoir une L1 et une L2)
il n'y a pas de réelle différence.
28 Fév 2009, 21:58
ah tu vois j aurai pensé le contraire, que Smackdown avait de meilleur catcheur
mais ca arrive qu'ils se rencontre entre les 2 show?
je regarde sur NT1 et ce soir par exemple on a vu Edge au début de Raw
j'avoue qu'à la base je suis un peu paumé
28 Fév 2009, 21:59
je t'explique en MP pour pas spoiler le dernier PPV si certains l'ont pas vu
10 Mar 2009, 21:31
Le dernier Raw c'est nawak. C'est digne de plus belle la vie.
10 Mar 2009, 21:52
bobpanda a écrit:Le dernier Raw c'est nawak. C'est digne de plus belle la vie.
Vickie-Edge, j'les ai toujours trouvé ridicules. Ca continu dans le ridicule mais ça semble prendre fin
Pour ce qui est de Orton-Triple H, j'avais peur que ça sente bien fort le réchauffé mais finalement j'aime bien la haine qu'ils ont mutuellement l'un envers l'autre... Ca promet un beau match a WM25
10 Mar 2009, 22:03
bon ba je vais me faire chier ce soir devant raw alors ?
bon on verra sur pièce
10 Mar 2009, 22:38
Tu verras bien , moi j'ai bien aimé.
10 Mar 2009, 22:47
normal tu kiff vicky ta sexe bombe
11 Mar 2009, 07:12
Je vais surement aller voir l'American Wrestling Extreme Rampage Tour 2009 au Zénith de Nancy
Information
Avant chaque spectacle, les champions accorderont des séances de dédicaces et de photos à leurs fans (horaires à vérifier en fonction des salles et horaires de représentation).
Ce spectacle sera donc constitué d'une heure de rencontre avec le public, suivie par 2 heures de combats entre les meilleurs catcheurs et équipes, plus des combats extrêmes et des matchs féminins, sans parler des entrées spectaculaires réalisées par les catcheurs, le tout bénéficiant des meilleures installations scéniques et d'éclairage.
Avec :
RVD, Gangrel, Scotty Garland, Test, Tatanka, Sandman, Joe Legend, U-Gene, Tammy Sytch... Parmi bien d'autres catcheurs, de nombreuses surprises et la présence exceptionnelle de Bret Hart en tant qu'animateur !
Ne serait ce que pour le "hitman", ça vaut le coup