Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:mais à 12h le mac morning c'est fini
Nicodoc a écrit:Kaveen, tu émets un avis en ayant au moins essayer de t'interesser ou c'est juste un cliché que tu balances comme ça?
C'est évidemment un spectacle...
Si tu veux te faire un avis un peu plus objectif, mate un match de la WWE (j'suis pas assez connaisseur des autres fédé) dans lequel il y a Jeff Hardy, Rey Mysterio ou Shelton Benjamin, tu verras ce que l'on entend par spectacle...par contre si le seul match que tu ai vu c'est Great Khali vs Big Daddy V je comprend ta réticence...
Jester a écrit:mais à 12h le mac morning c'est fini
squall a écrit:Jester a écrit:mais à 12h le mac morning c'est fini
I don't want you to die, I want your soul
I'll seeking you everytime, everywhere, ...
Morello a écrit:squall a écrit:Jester a écrit:mais à 12h le mac morning c'est fini
I don't want you to die, I want your soul
I'll seeking you everytime, everywhere, ...
T'as oublié le "Look at me, woman."
Nicodoc a écrit:Kaveen, tu émets un avis en ayant au moins essayer de t'interesser ou c'est juste un cliché que tu balances comme ça?
C'est évidemment un spectacle...
Si tu veux te faire un avis un peu plus objectif, mate un match de la WWE (j'suis pas assez connaisseur des autres fédé) dans lequel il y a Jeff Hardy, Rey Mysterio ou Shelton Benjamin, tu verras ce que l'on entend par spectacle...par contre si le seul match que tu ai vu c'est Great Khali vs Big Daddy V je comprend ta réticence...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités