Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Catch [TOPIC UNIQUE] Catch

26 Sep 2008, 12:10

sonny, Kelly Kelly :oops: :oops:

Image

26 Sep 2008, 12:29

ohaime72, elle sera au virgin pour les dédicaces aussi.

elle sert a rien cette nana et j'aurais préféré qu'ils nous mettent Micky James

26 Sep 2008, 14:50

Bah disons que pour attirer les foules vaut mieux mettre des "divas" (nom pompeux pour ne pas dire "pétasse" à la WWE) qu'une catcheuse (comme M. James, Victoria ou Phoenix).

26 Sep 2008, 19:42

'tain les mecs. Ca fait plaisir que ses superstars soient enfin présentés sur une chaine FR en clair =D>

26 Sep 2008, 20:27

SphonX a écrit:'tain les mecs. Ca fait plaisir que ses superstars soient enfin présentés sur une chaine FR en clair =D>

C'est clair, et en plus de voir des jolies filles :D

26 Sep 2008, 20:34

ouais enfin ça a été court, et elles sont venues pour faire une petite pub. Et quel con ce Mouloud #-o

26 Sep 2008, 22:15

ils ont foutu mouloud pour intervenir sur ça ? #-o

ils peuvent pas le renvoyer sur une émissio nde son calibre (mtv ou cauet :mrgreen: )

26 Sep 2008, 23:00

sonny, bah Mouloud il est là à toutes les émissions c'était pas forcément que pour ça...

26 Sep 2008, 23:04

Nicodoc, oui mais déjà l'engager était une faute professionnelle redaface2.

et puis les autres émissions je regarde pas (remarque j'ai pas regardé la) mais mouloude parler catch avec 2 divas, ça pouvait juste donner de la merde inutile

26 Sep 2008, 23:09

Il a demandé si le dopage était aussi un problème dans le catch féminin puisque chez les hommes l'utilisation de produits étaient courantes et avaient entrainé la mort de pas mal de catcheurs...
J'vois déjà pas en quoi la question serait risible et j'vois pas en quoi Mouloud serait mauvais...ses interventions avec les politiques étaient plutot marrantes dans la matinale l'an dernier et il a plutot une bonne culture musicale...

26 Sep 2008, 23:15

a chaque fois que j'ai regardé mouloud il était pitoyable et inutile

26 Sep 2008, 23:17

sonny, tu l'as pas regardé assez souvent :wink:

26 Sep 2008, 23:32

heureusement :mrgreen:

sinon bien sur que non il n'y a pas le même "dopage" dans le catch masculin et féminin.
les nanas sont plus shootées a la silicone qu'a la testostérone :mrgreen:

26 Sep 2008, 23:33

sonny, et c'est pas nous qui allons nous en plaindre :mrgreen:

27 Sep 2008, 09:21

Nicodoc, Mouloud a pas demandé aux filles si elles se dopaient comme les mec parcequ'il y avait déjà des morts...

Il a demandé aux filles si elles se dopaient comme les mecs parcequ'il y avait eu 1 mort :roll: :roll: :roll:

Déjà on voit que le mec il s'y connait.... je pense qu'en fait ils ont voulu un peu titiller, parceque pour la majorité, quand tu dis catch, tu penses dopage... ok ce n'est pas faux. Mais à Vince Mc Mahon (le grand patron de la WWE) fait profil bas et fais style qu'il a des catcheurs "propres", il a même lancé un wellness program et suspens ou renvoi des lutteurs quand ils font un écart... mais ça reste quand même la question à ne pas poser, voilà pourquoi d'ailleurs Candice ne s'est pas étalée sur le sujet et a botté en touche en disant d'aller voir le programme sur le site (petite pub au passage de sa part bien placée).

Enfin ! Quand tu as 2 divas sur le plateau, tu leur demandes pas ça, tout comme tu leur demandes pas si elles ont été refaite... (là bizarrement la question a pas été posée) Mouloud a soit rien compris, soit on lui a dit de dire ça et il a suivi comme un gros toutou.

Bref.

Sinon pour Mouloud je suis d'accord avec Sonny, ce mec il a rien à faire à la Tv. Mais c'est le topic catch ici, ne le gachons pas à parler Mouloud :cretin:

27 Sep 2008, 09:36

J'i regarder catch attack hier sur NT1, Maryse et Michell sont plutot :bave:

27 Sep 2008, 15:20

De toute façon le dopage est generalisé dans tout les sports nord americain. Il suffit deja de voir que les principals associations ont refuser les traités mondiaux anti dopage. Et plus, au baseball, un joueur est suspendu quelques matchs apres 4 controles antidopage et anti drogue positif.

Faut pas me dire que les montres au basket boivent tous de l'eau. Y a des forces de la nature certes mais pas tous.

pour le catch, c'est moins grave car il y a pas vraiment de competitions.

M'enfin, sinon desole mais c'est quoi l'interet du catch en faite ? juste un spectacle ou une façon de regarder des hommes musclés torse nus sans passer pour un gays ?

27 Sep 2008, 17:36

Kaveen, tu émets un avis en ayant au moins essayer de t'interesser ou c'est juste un cliché que tu balances comme ça?
C'est évidemment un spectacle...
Si tu veux te faire un avis un peu plus objectif, mate un match de la WWE (j'suis pas assez connaisseur des autres fédé) dans lequel il y a Jeff Hardy, Rey Mysterio ou Shelton Benjamin, tu verras ce que l'on entend par spectacle...par contre si le seul match que tu ai vu c'est Great Khali vs Big Daddy V je comprend ta réticence... :mrgreen:

27 Sep 2008, 23:10

Baioko a écrit:J'i regarder catch attack hier sur NT1, Maryse et Michell sont plutot :bave:

candice est moche. c'est un pain de plastique avec des yeux.
elle était a la conf cette aprem avec jericho,quelle horreur (comparée a Kelly Kelly qu'on a eu le matin avec Punk)
en plus elle ets cruche. elle sert de pot de fleur qui de temps en temps place une pub pour les jeux video, le site ou autre :roll:

27 Sep 2008, 23:17

Kaveen a écrit:pour le catch, c'est moins grave car il y a pas vraiment de competitions.

ils en meurt juste, c'est tout.

entre les steroides et les anti douleurs a haute dose (pour supporter les 300 dates par ans, donc 300 combats dans l'année)
Sujet verrouillé