Modérateur: Modérateurs
bobpanda a écrit:C'est après le match de bret vs the hbk que canal avait arrété de diffusé la wwe et était passé à la wcw.
J'adoré bret et il n'a jamais eu la reconnaissance qu'il méritait.
Jester a écrit:Austin ? Le mec qui sait rien faire à part pourrir le ring de bière ?
sonny a écrit:Jester a écrit:Austin ? Le mec qui sait rien faire à part pourrir le ring de bière ?
je prefere un ring avec de la biere dessus et un austin charismatique qu'un ring avec cena ou great khali dessus
Jester a écrit:sonny a écrit:bobpanda, tu t'enflamme. et puis il reviendrais simplement comme agent (ou GM ca serait marrant)
mais ca serait pas genial car il sera mal utilisé
comme la 1ère fois où il est revenu. Vince a fait n'importe quoi avec.
Mais bon, avec le trip de générations engagé avec Orton et les autres (newblood style), va savoir...
Morello a écrit:sonny a écrit:Jester a écrit:Austin ? Le mec qui sait rien faire à part pourrir le ring de bière ?
je prefere un ring avec de la biere dessus et un austin charismatique qu'un ring avec cena ou great khali dessus
Ou Umaga qui pousse des grands "WUAAAAAAAAAH !" en courant a travers le ring
ohaime72 a écrit:squall a écrit:parait que Y2J est champion du monde.
le catch devient vraiment n'importe quoi
en quoi c est pire qu'un Edge ?
Jester a écrit:IL est peut être fan du groupe dans lequel il est le chanteur : Fozzy
squall a écrit:Jester a écrit:IL est peut être fan du groupe dans lequel il est le chanteur : Fozzy
non non c'est bien du catcheur héritier de brett hart qu'il est fan
bobpanda a écrit:
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Pix et 25 invités