Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Catch [TOPIC UNIQUE] Catch

09 Mai 2008, 15:47

Putain je regarde Wikipedia, yen a plein des années 90 que je connaissais (j'avais 10 ans) qui sont morts : Earthquake des Natural Disasters, Mr Perfect, British Bulldog ...

Ca défile c'est pire que le foot US !!!!

09 Mai 2008, 16:00

Et oui.

09 Mai 2008, 17:37

Lolo_DV a écrit:Putain je regarde Wikipedia, yen a plein des années 90 que je connaissais (j'avais 10 ans) qui sont morts : Earthquake des Natural Disasters, Mr Perfect, British Bulldog ...

Ca défile c'est pire que le foot US !!!!

et bien d autres encore !!!

09 Mai 2008, 17:38

Lolo_DV a écrit:Tiens vous saviez que Owen Hart (un catcheur qu'on voyait souvent dans les années 90) est mort en se jetant de trop haut sur le ring.
Et Chris Benoit est mort aussi, vraisemblablement rendu fou par la prise de produits, il a buté sa femme et son minot avant de se suicider en juin dernier.
Eddie Guerrero aussi, peut-être came ou dopage.

je crois pas qu il se soit jeté, le cable aurait "péter", j avais vu une vidéo de l accident sur youtube, sans doute existe elle encore.

09 Mai 2008, 17:39

seleçao_OM a écrit:ouai j'ai buggé j'ai la mémoire qui flanche, moi je regardé à l'epoque de la nwo et de la wcw :mrgreen:

le soir sur TNT Cartoon Network :mrgreen: (vive Astra et vive les lencemains creuvé au bahut car les show étaient a 1h du mat :mrgreen: )

09 Mai 2008, 17:40

Grrrr Edge.
:evil:

09 Mai 2008, 17:44

Lolo_DV a écrit:Tiens vous saviez que Owen Hart (un catcheur qu'on voyait souvent dans les années 90) est mort en se jetant de trop haut sur le ring.
Et Chris Benoit est mort aussi, vraisemblablement rendu fou par la prise de produits, il a buté sa femme et son minot avant de se suicider en juin dernier.
Eddie Guerrero aussi, peut-être came ou dopage.

owen est pas mort en se jetant de trop haut mais lors de son entrée (en tirolienne il me semble) la corde a lachée et il est tombé sur le coin du ring

chris benoit c'était une roid rage surement, il a tué son fils handicapé mental et sa femme puis s'est pendu

guerrero crise cardiaque en se lavant les dents. alergie au fluor peut etre :oops: ou plus vraisemblablement abus de coke et alcool par le passé (meme s'il avait arreté) couplé avec les anti douleur

09 Mai 2008, 17:45

bobpanda a écrit:Grrrr Edge.
:evil:

:?:

09 Mai 2008, 17:49

spoiler si ca concerne les shows (car bon j'ai pas encore regardé ce qui a suivi backlash :mrgreen: )

09 Mai 2008, 17:49

Smackdown d'aujourd'hui, y en à marre de la famille guerrero.

09 Mai 2008, 17:50

Je ne dirais rien sonny. :-#

09 Mai 2008, 17:53

jvais essayer de rattraper ca ce soir comme ca tu pourras totu dire :D

09 Mai 2008, 17:55

Faut voir les deux smackdowns qui suivent backlash.

09 Mai 2008, 18:03

meme pas peur 8) (avec les raw et ecw aussi :mrgreen: )

09 Mai 2008, 19:12

j espère que ce con de Edge va pas encore récup le titre...c est tt ce que je souhaite.

09 Mai 2008, 19:39

http://www.wrestling-history.de/rarepipcs.htm

09 Mai 2008, 20:04

il n'existe pas (a ma connaissance) de video de la chute d'owen (en tout cas aucune officielle) et seulement 2-3 photos

on trouve en generale un fake de la chute (une chute lors d'un show xpw sur un tas de table il me semble)

09 Mai 2008, 20:55

Image

Hulk mesrine :mrgreen:

Sinon il y a un catcheur qui est completement défiguré, c'est du maquillage ou c'est réel ?
Modifié en dernier par seleçao_OM le 09 Mai 2008, 21:15, modifié 1 fois.

09 Mai 2008, 21:06

seleçao_OM, lequel ?

09 Mai 2008, 21:18

bill goldberg peut être mais l'est pas défiguré :lol: sur la photo il gueule c'est tout :D
Sujet verrouillé