Matt Hardy gagne Kane garde son titre Big Show bat Khali HBK/batista je m'en tape match divas je m'en cogne royal The Undertaker garde son titre Triple H gane le titre
aucun déception dans ce PPV, le reve
PS: tout a fait booby, un vrai regal ce KOR
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014 -Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
Magnifico, magnifique déspoilérisation que tu as faite
seleçao_OM, hogan il est à la retraite, il fait de la tv avec sa série Hogan knows best et Survivor Sting est à la TNA et n'ira jamais à la WWE. Il revient sur les rings sous peu.
Le grand catcheur de + de 2 mètres avec une peau de bète ? t'es sûr ?
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.” “Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Jester, pour la peau de bete je 'ne suis pas sur mais c'etait à la meme époque que sting et hogan, il avait un genre de cycliste a bretelle comme les luteurs, il etait vraiment enorme avec des cheveux long, me souviens plus de son nom
Tiens vous saviez que Owen Hart (un catcheur qu'on voyait souvent dans les années 90) est mort en se jetant de trop haut sur le ring. Et Chris Benoit est mort aussi, vraisemblablement rendu fou par la prise de produits, il a buté sa femme et son minot avant de se suicider en juin dernier. Eddie Guerrero aussi, peut-être came ou dopage.
Modifié en dernier par Ricard51 le 09 Mai 2008, 15:34, modifié 1 fois.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football Mon médaillon touche à mon pénis