Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:Nicodoc a écrit:Kane vs Eddie Guerrero...quel match
en quelle année ?
mais contre chavo ce fut rapide
Olympien a écrit:sinon y'a Raw en septembre à Bercy. J'suis dégouté j'ai pas réagi à temps, plus de places en ringside
sonny a écrit:sinon, pour ceux qui ont vu WrestleMania et plus precisement le moment ou les intronisé au Hall Of Fame font leur entrée (il y a pas de spoiler ne vous inquietez pas)
vous trouvez pas que David Flair a triplé de volume , c'est fou le poid qu'i la prit
Jester a écrit:Pareil. Par contre je pensais que c'était pas son fils à la WCW, je croyais qu'ils le faisaient passer pour lui seulement.
Effectivement il a fort grossi.
Bon autre nouvelle, je serai de la partie à Nice Nikaia pour la tournée SD! Survivor Series Tour et en ringside siouplé
sonny a écrit:ba je l'ai suivi a la WCW car il y catchait (j'adorais son mini clan de la New Hardcore Revolution avec crowbar et daffney )
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
XFG a écrit:Ba si c'est un pote Sonny dit lui d'arreter de commenter le catch,il arrive a être pire que le duo Agius-Chereau ce qui relève déjà de l'exploit,quand on n'y connait rien,on évite de se rendre ridicule,la c'est limite une insulte aux fans de catch d'avoir mis un tel duo
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Utilisateurs parcourant ce forum : peezee et 19 invités