Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

04 Déc 2007, 13:01

Psychoboy91, j'en ai vu 2, sur 2 consoles différentes (cf topic "jeux vidéo")

http://ns21059.ovh.net/~omlive/forum/vi ... start=2120

http://ns21059.ovh.net/~omlive/forum/vi ... start=2180

04 Déc 2007, 13:32

Psychoboy91 a écrit:qui a testé Smackdown vs Raw 2008?
je l'ai sur ps3,il est énorme.fans de catch n'hésitez pas...

04 Déc 2007, 18:34

Testé sur wii, et c'est énorme.

04 Déc 2007, 20:46

quels sont les catcheurs legends du jeu?

05 Déc 2007, 20:27

Brett Hart

05 Déc 2007, 21:12

Le jour où y aura Texas Tornado ou Ultimate Warrior dans un bon jeu de catch, je serai aux anges =D>

05 Déc 2007, 21:13

bobpanda, pas seulement...
The RoCk, Steve Austin, Rick Rude, Mick Foley, Vince et Shane Mac MAhon...et j'en oublie surement 2 ou 3

05 Déc 2007, 21:37

bobpanda, un seul T a Bret :evil: bis

SphonX a écrit:Le jour où y aura Texas Tornado ou Ultimate Warrior dans un bon jeu de catch, je serai aux anges =D>

chaque bon jeu de catch a un éditeur. donc a toi de les créer redaface2

05 Déc 2007, 21:40

sonny a écrit:bobpanda, un seul T a Bret :evil: bis

SphonX a écrit:Le jour où y aura Texas Tornado ou Ultimate Warrior dans un bon jeu de catch, je serai aux anges =D>

chaque bon jeu de catch a un éditeur. donc a toi de les créer redaface2

il existe d'ailleurs des sites pour guider à la creation (faut taper caws sur google)

05 Déc 2007, 22:39

ce site est pas mal http://caws.ws/svr2007/

05 Déc 2007, 23:37

Psychoboy91, voilà c'est exactement celui dont je voulais parler...

06 Déc 2007, 13:36

sonny, oui mais pour les coups spéciaux, c'est pas vraiment ca ...

EDIT : Avec le site de Psychoboy91, on y arrive quand même. Et y a The Ultimate Warrior !!! =D>

06 Déc 2007, 15:09

SphonX, dans le jeu il y a les coups speciaux de beaucoup de lutteurs qui ne sont pas dans le jeu, justement pour pouvoir les créer

Re: Catch [TOPIC UNIQUE] Catch

06 Jan 2008, 19:30

c est quoi les dernières news ?

Edge est toujours champion poids lourd cet espèce d arriviste ?

Orton toujours champion aussi?

Le champion Inter est il tjrs Jeff hardy ?

06 Jan 2008, 19:38

ohaime72 a écrit:c est quoi les dernières news ?

Oui

Oui

et oui

06 Jan 2008, 20:45

merci mon p'tit poulet.

06 Jan 2008, 21:01

ohaime72 a écrit:c est quoi les dernières news ?

pour être plus spécifique :

1. Edge à volé le titre à Batista : alors que celui-ci à gagné un Handicap match face à Edge et les Edge Heads et par la même remporté le titre, Vicky Guerrero la copine de Edge l'a coupé dans son élan en lui disant qu'il ne pourrait remporter le titre qu'en batant Edge en personne et en 1 contre 1. Alors que le match reprenait et que Batista s'apprétait à faire la Batista Bomb sur Edge, les Edge Heads ont interrompus le match et donc Batista à gagné par disqualification mais le titre reste donc pour Edge. Ce vendredi, un beat the clock contest à été organisé pour déterminer le catcheur qui sera opposé à Edge au Royal Rumble. Batista (qui s'est retrouvé opposé encore une fois aux Edge Heads dans un handicap match) et The undertaker qui combattait Mark Henry (Matt striker le manager de Henry et Big Daddy V était l'arbitre spécial) ont été éliminés, le premier en étant dominé et le 2ème car Matt Striker à triché en ne comptant pas le 3. Il ne restait donc plus comme adversaire menacant que Rey Mysterio qu'Edge à choisi d'affronter lui-même. Batista (en éliminant les Edge Heads qui trainaient dans le coin pour attaquer Mysterio) et The Undertaker (qui a attaqué dans le noir Edge pour permettre à Mysterio de porter le 619) ont décidés de se venger de Edge et ont donc permis à Mysterio de battre la montre et d'être le n#1 contender.

2. Orton toujours Champion, Jericho avait réussi à lui faire sa prise de soumission (Jericho Walls) Mais cette salope de JBL s'est interposé en assénant un coup de pied à Y2J. Depuis une feud à démarré entre ces 2 derniers sachant que JBL à quitté Smackdown pour remonter sur le ring au Royal Rumble contre Jericho. Orton quand à lui défendra son titre contre toute attente face à Jeff Hardy qui a réussi à se défaire de Triple H. Jeff Hardy à réussi à prendre le meilleur sur Orton sur le ring cette semaine en contrant son RKO par le Twist of Fate, mais Orton dans les coulisses s'est vengé sur le convalescent frère de Jeff, Matt Hardy en lui assénant un violent coup de pied à la tête.

06 Jan 2008, 21:14

merci pour ces news !!

vive The Undertaker ..le catcheur de ma jeunesse !!!

06 Jan 2008, 22:05

j ai trouvé un petit lien sympa sur youtube.

Triple match Kurt Angle-Chris Benoit-Mysterio !!!!!

Quelle intensité et quelle vitesse de combat !!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=vWSCm_qF2 ... re=related

07 Jan 2008, 02:08

Fiou, ca fait presque 1 saison (avant le WM 2007) que j'ai pas suivi le catch.
Et maintenant je vois que Rey Mysterio, Mark Henry et Y2J sont de retour.
Puis Edge toujours aussi fouine-merde (qu'est-ce qu'il joue bien son rôle d'enc*lé) :twisted:
Sujet verrouillé