Jester a écrit:Styles... out. Daniels... out. Kaz'... out.
Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:Styles... out. Daniels... out. Kaz'... out.
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Ted Dibiase Sr a écrit:La fin de la Streak de l’Undertaker
Mon sentiment est que cela ne devait pas se terminer de cette façon. Je n’en n’ai pas la certitude. Je n’en ai d’ailleurs parlé avec personne le soir même. On m’a cependant raconté que lorsque l’Undertaker est revenu en coulisse, il s’est évanoui. Je ne sais pas quel coup il a reçu, mais je pense qu’il a été mis KO pendant le match et que cela est l’explication au fait qu’il ne se soit pas relevé au compte de trois.
En regardant précisément, j’ai vu l’expression sur le visage de Paul Heyman. Je me suis tout de suite dit que quelque chose n’allait pas. Je pense donc vraiment que cela n’aurait pas du se finir comme cela.
Si j’avais eu à décider, je n’aurai jamais mis fin à cette Streak qui était devenu tellement importante aux yeux des fans. Si j’avais finalement dû y mettre fin, je l’aurai donné à quelqu’un qui aurait ainsi eu un gros push. Brock est bon, mais il n’en avait pas vraiment besoin.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], peezee et 110 invités