Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

26 Nov 2007, 17:15

ohaime72 a écrit:
loursin a écrit:j'ai l'impression qu'il a toujours été la lui, aussi loin que je me souvienne du catch

17 ans de carrière je le mattais quand j étais tout minot le mercedi matin sur canal+.

"Combat" d anthologie contre Batista.(dispo sur youtube en 3 parties en espagnol en tapant Wrestlemania 23 2007)

Tu es sûr qu'il faut taper cela?
Je dois être bête je ne l'ai pas trouvé...

26 Nov 2007, 17:58

http://fr.youtube.com/watch?v=1eQ-eF4ZD ... re=related

26 Nov 2007, 18:00

:homer: :homer: :homer: @ Zobi1

26 Nov 2007, 18:01

Baioko, :?: :?: :?:

26 Nov 2007, 18:23

avec Brett Hitman Hart, mon préféré 8)

C'est dommage que plus une chaine ne diffuse l'intégralité des ses evenements comme le faisait canal+ a l'epoque! 3-4 heures de programme je me souviens! Wrestlemania, survivor series, royal rumble... le bon temps!

The undertaker Rules! Rest in Peace
Image

26 Nov 2007, 19:03

Ce sont des PPV. Il faudrait que CanalSat les mettent sur les chaines de films à la carte. L'ennui c'est que les amateurs de catch sont moins nombreux que les amateurs de StarAc' et compagnie.

Pour les shows RAW et SD! tu les as sur NT1 (cable et sat) le samedi soir à 20h. Et toujours sur RTL9 (cable et sat toujours) le jeudi soir à 22h30.

Undertaker est toujours là et tiens la forme, même si l'on parle de sa retraite prochaine.

IL est plutôt comme ça actuellement :

http://l.yimg.com/img.tv.yahoo.com/tv/u ... 141720.jpg :wink:

Si y a des grands amateurs de catch, viendez me voir par MP ;)

26 Nov 2007, 19:10

ohaime72 a écrit:The Undertaker Nouveau Champion du Monde 8) 8)

=D> =D> =D>

15e victoire sur 15 à Wrestlemania.

c'est bien de te reveiller maintenant :mrgreen:

ca fait 7 mois que c'est passé mais tout va bien sinon :lol:

26 Nov 2007, 19:26

Jester, je sais bien que c'est PPV, c'est pour ca que canal avait l'exclu. mais depuis ca manque un peu d'avoir des réunions qu'avec des gros combats. Parceque smackdown et raw c'est sympa mais ca manque de quelques choses... [mode vieu con on]Ca vaut pas pour moi le bon vieux "superstars du catch" de la WF[mode vieu con off] :mrgreen:

26 Nov 2007, 19:45

drogba1511 a écrit:
ohaime72 a écrit:The Undertaker Nouveau Champion du Monde 8) 8)

=D> =D> =D>

15e victoire sur 15 à Wrestlemania.

c'est bien de te reveiller maintenant :mrgreen:

ca fait 7 mois que c'est passé mais tout va bien sinon :lol:

+1 j'me demandais de quoi ils parlaient :lol:
Avec s'qua fait The Edge ca m'étonnait que The Undertaker soit Champion...quoi le Phenom s'est bien rattrapé en faisant le Tombstone (ortho?) sur l'autre cruche :ptdr:

et le retour de Jericho j'ai rien compris, de ce que j'ai compris ca faisait perpéte qu'il était plus là, et c'était plus un "Bad" qu'autre chose, mais "he's here to save us from Randy Orton's boring personnality" :ptdr:

26 Nov 2007, 20:04

Psychoboy91 a écrit:Jester, je sais bien que c'est PPV, c'est pour ca que canal avait l'exclu. mais depuis ca manque un peu d'avoir des réunions qu'avec des gros combats. Parceque smackdown et raw c'est sympa mais ca manque de quelques choses... [mode vieu con on]Ca vaut pas pour moi le bon vieux "superstars du catch" de la WF[mode vieu con off] :mrgreen:

ca manque tout simplement de changement de titres majeurs.
Ya, je crois, jamais eu une ceinture de heavyweight gagnée sur SD ou Raw.
Ca fait un bail que je regarde plus. A mon epoque, tous les smackdown etaient enregistrés le mardi soir et télévisés le jeudi. Donc c'était sur que jamais il n'y aurait un truc majeur dans ce show.
Yavait aussi Sunday Night Heat (dla merde) et la bonne vieille WCW et son Monday night Nitro

26 Nov 2007, 20:06

Si ca intéresse quelqu'un j'ai le cyber sunday et le no mercy de cette année.
:arrow: MP

26 Nov 2007, 20:08

bobpanda, t'as pas vu le Survivor Series ? très bon show

26 Nov 2007, 20:10

Nope , mais je devrai pas avoir de mal à les trouvé sur la toile.

26 Nov 2007, 20:14

On se calme avec les échanges de PPV. C'est illégal alors on n'en parle pas ici

26 Nov 2007, 20:19

bobpanda, on se calme sur les ppv pécho illegalement hein redaface2

et puis recuperer les ppv c'est d'une simplicité enfantine

26 Nov 2007, 20:24

et le retour de Jericho j'ai rien compris, de ce que j'ai compris ca faisait perpéte qu'il était plus là, et c'était plus un "Bad" qu'autre chose, mais "he's here to save us from Randy Orton's boring personnality"

ouais une absence de 2 ans je crois bien, dans l'histoire il c'étais fait virer par Bischoff parce qu'il n'arrivais pas a gagner le titre contre Cena mais en vrai il arrivais en fin de contract et voulais se consacrer a son groupe de musique pour se lancer dans des tournée et oui il étais du coté obscure de la force :lol:

pour ceux qui avaient jamais vu l'arrivée de Jericho a Raw et a la WWE

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... he-wwe-ful

puis le retour de Jericho a Raw

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ns_extreme

26 Nov 2007, 20:26

Tu peux les récupéré légalement sur le site de la wwe.
:mrgreen:

26 Nov 2007, 20:27

son speech etait enorme :)

surtout le

orton : what exactly do you save us from
jericho: your boring personalty for one

et son arrivée face au rock, c'était gros ca aussi :mrgreen: :mrgreen:

26 Nov 2007, 20:31

bobpanda a écrit:Tu peux les récupéré légalement sur le site de la wwe.
:mrgreen:

en qualité plus que mediocre. et je sais meme pas s'ils ont enlevé leur bloquage geographique

26 Nov 2007, 20:50

sonny a écrit:son speech etait enorme :)

surtout le

orton : what exactly do you save us from
jericho: your boring personalty for one

et son arrivée face au rock, c'était gros ca aussi :mrgreen: :mrgreen:

son retour était énorme.
Mais ses débuts il s'est fait cartonner par The Rock, pis son look c'était pas trop ca :lol:

Au fait, y'a que moi qui trouve qu'il ressemble comme 2 gouttes d'eau à Barney de "How i met your mother ?"
Sujet verrouillé