Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
10 Avr 2013, 12:46
Et au passage, nous avons un souci. On faisait les pronos sur les PPV de la WWE et de la TNA. L'ennui c'est que Drogbalala n'a plus le temps de s'en occuper et que nous sommes que 2 à faire les pronos. Vu que le catch vous intéresse, ça pourrait être sympa si vous veniez participer à la fête des pronos avec nous. Plus on est de fous...
Sinon on va arrêter les pronos je pense.
D'autant plus qu'on repart à zéro avec WM... donc les comptes sont remis à zéro !
http://efedwfw.free.fr/forum/index.php
10 Avr 2013, 16:09
Jester a écrit:Et au passage, nous avons un souci. On faisait les pronos sur les PPV de la WWE et de la TNA. L'ennui c'est que Drogbalala n'a plus le temps de s'en occuper et que nous sommes que 2 à faire les pronos. Vu que le catch vous intéresse, ça pourrait être sympa si vous veniez participer à la fête des pronos avec nous. Plus on est de fous...
Sinon on va arrêter les pronos je pense.
D'autant plus qu'on repart à zéro avec WM... donc les comptes sont remis à zéro !
http://efedwfw.free.fr/forum/index.php
Je vais m'inscrire de ce pas
10 Avr 2013, 17:39
Welcome Lance Storm
sonny, fais un effort. Bib, je crois que tu as déjà ton compte là bas. Nicodoc, t'étais inscrit ?
10 Avr 2013, 17:55
j'oublie toujours de pronostiquer avant un ppv....
10 Avr 2013, 18:03
Jester, Je t'ai déjà dit non 12 fois
10 Avr 2013, 18:08
Euh non
Les pronos c'est pas trop mon truc...
10 Avr 2013, 18:10
sonny, why ?
10 Avr 2013, 18:17
Jester, Car ça me dit rien du tout de prono sur le catch (et donc sur un truc dont les résultats sont souvent connu à l'avance)
Et quand je regarde un show, je préfère me dire "J'espère que c'est ce mec qui va gagner" plutôt que de me dire "C'est untl qui va gagner car ceci et cela".
Je veux marker
10 Avr 2013, 18:19
Ca existe les pronos sur le catch?
Je veux dire par là, les résultats des combats sont plus ou moins connus à l'avance, non?
10 Avr 2013, 18:24
Odd a écrit:Ca existe les pronos sur le catch?
Je veux dire par là, les résultats des combats sont plus ou moins connus à l'avance, non?
Et c'est dans ce plus ou moins que le plaisir vient s'incruster
Un peu comme la Corogne qui gagne 2-0 à l'aller avec un Ribéry qui prend rouge à la 10', on connait plus ou moins le résultat
10 Avr 2013, 18:33
Les résultats ne sont pas connus a l'avance mais décidés a l'avance...nuance
10 Avr 2013, 18:38
Nicodoc a écrit:Les résultats ne sont pas connus a l'avance mais décidés a l'avance...nuance
Ils sont connus parfois, nuance
10 Avr 2013, 18:39
Odd a écrit:Ca existe les pronos sur le catch?
Déjà discuté dans ce sujet. Les catcheurs savent qui va gagner car les combats sont préparés, même s'il y a parfois de l'impro due aux imprévus. Mais les spectateurs, eux, n'en savent rien du résultat. Les catcheurs eux-mêmes peuvent être informés d'un changement avant de faire leur entrée.
Donc oui les pronos de catch ça existe.
10 Avr 2013, 18:41
sonny a écrit:Jester, Car ça me dit rien du tout de prono sur le catch (et donc sur un truc dont les résultats sont souvent connu à l'avance)
Et quand je regarde un show, je préfère me dire "J'espère que c'est ce mec qui va gagner" plutôt que de me dire "C'est untl qui va gagner car ceci et cela".
Je veux marker
Ben moi aussi. J'ai pas regardé les résultats, et j'ai maté les matchs en me demandant qui allait gagné à chaque fois ou presque. Même si j'ai pas trop eu de surprise là où j'en attendais. C'est haletant.
10 Avr 2013, 18:41
En tout cas, il y en a un qui est en train de bien faire sa place depuis qu'il est arrivé à la WWE et pourtant il n'a pas le physique préféré de vince.
10 Avr 2013, 18:49
Sheamus fait toujours du catch ?
10 Avr 2013, 19:17
Oui en top face. Il a fait un match à Wrestlemania avec Orton et Big Show.
10 Avr 2013, 22:44
Un qui risque de bien faire son trou (enfin je l'espère) c'est Johnny Curtis (alias Faaaaaaaan Daaaaaaaan Goooo)
10 Avr 2013, 23:07
sonny a écrit:Un qui risque de bien faire son trou (enfin je l'espère) c'est Johnny Curtis (alias Faaaaaaaan Daaaaaaaan Goooo)
Faut qu'il se bouge un peu plus
La réaction du public à RAW sur son entrée
Un truc qui a bien changé, c'est le fait de pouvoir regarder le live dans de bonnes conditions (pas de stream moisi ou autre)
Du coup avec deux trois potes, un petit verre, pour peu que les amis soient pas pour ton catcheur, ca fait une grosse soirée
11 Avr 2013, 22:23
Viens de voir Raw
Dans le public c'était un truc de malade!
Putain pendant le match de Sheamus et Orton ils se sont mis a acclamer tout le monde: JBL, Jerry, Michael Cole, la ECW,... ils ont lancé une ola... et quand Show arrive ils chantent "thank you Big Show"
des malades
Et ils ont l'air de juiffer la musique de Fandango aussi
Et cette explosion de joie dans le public pour la victoire de Ziggler!
Franchement show énorme, essentiellement grace à une foule de dingue! Comment ils étaient heureux sur le turn de Ryback limite c'est pas un turn du coup c'est foiré