Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:Et au passage, nous avons un souci. On faisait les pronos sur les PPV de la WWE et de la TNA. L'ennui c'est que Drogbalala n'a plus le temps de s'en occuper et que nous sommes que 2 à faire les pronos. Vu que le catch vous intéresse, ça pourrait être sympa si vous veniez participer à la fête des pronos avec nous. Plus on est de fous...
Sinon on va arrêter les pronos je pense.
D'autant plus qu'on repart à zéro avec WM... donc les comptes sont remis à zéro !
http://efedwfw.free.fr/forum/index.php
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Odd a écrit:Ca existe les pronos sur le catch?
Je veux dire par là, les résultats des combats sont plus ou moins connus à l'avance, non?
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Nicodoc a écrit:Les résultats ne sont pas connus a l'avance mais décidés a l'avance...nuance
Odd a écrit:Ca existe les pronos sur le catch?
Je veux dire par là, les résultats des combats sont plus ou moins connus à l'avance, non?
sonny a écrit:Jester, Car ça me dit rien du tout de prono sur le catch (et donc sur un truc dont les résultats sont souvent connu à l'avance)
Et quand je regarde un show, je préfère me dire "J'espère que c'est ce mec qui va gagner" plutôt que de me dire "C'est untl qui va gagner car ceci et cela".
Je veux marker
sonny a écrit:Un qui risque de bien faire son trou (enfin je l'espère) c'est Johnny Curtis (alias Faaaaaaaan Daaaaaaaan Goooo)
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], XFG et 30 invités