PPV de transition c'est normal, il commence petit à petit a tout mettre en place pour summerslam. Je veux juste voir si ils ne vont pas arrivé à faire que Cena tourne du côté obscur de la force.
la DX, très bon comme d'hab retour de Lita retour des Brothers of Destruction annonce de The Rock qui sera dans le match pour le titre au RR hell turn de Punk AJ General Manager (à voir mais car on va la voir un bon moment )
Bret en tant qu'annonceur pour le match intercontinentale et l'évocation de Mr Perfect Bryan qui est devenu en peu de temps un catcheur indispensable à Raw Stéphanie et Paul Heymans La Dx presque au complet, j'aurais bien aimée voir Sheehulk chyna
J'aurais bien aimé que la Dx se foute de la gueule de Lesnar là cela aurait été priceless comme à la grande époque, un peu plus d'attitude éra aurit été bienvenue, j'aurais préféré voir mick Foley en Mankind attaqué l'undertaker à la fin de son match avec kane pour que Foley fasse un dernier run to wrestlemania avec un combat vs the phénom.
S'il y a un match du Taker à WM, je préfererai contre un jeune Barrett-style Sinon le RAW 1000, j'ai également adoré chacun des segments. Lita , APA, DX, le moment ou AJ montre à Layla qu'elle n'est pas la plus folle (Duggan, Rody Piper, Mae Young et la main )
Avec le retour de Heymans tu peux avoir d'autres lutteurs qui le rejoignent après wrestlemania, genre un punk et monté un contre pouvoir pour se venger de vince et de la chute de la Ecw, Un peu comme l'invasion mais avec les catcheurs qui viennent de la scéne indé et qui ont rejoint la wwe ces derniers temps comme Bryan, et en face le clan triple H , WWe . Et pour Taker il faut que son match de départ se passe à Wrestlemania dans un hell in the cell Dantesque Avec MAnkind et Kane pour que ces trois légendes finissent ensemble sur le ring
Putain Genzo tu fais chier, je suis en train d'attendre mon TLc et je n'ai pas regardé ton spoiler mais en tout cas la chose la plus fraîche à la WWE depuis un moment c'est la team HellNo.