Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Catch [TOPIC UNIQUE] Catch

29 Fév 2012, 10:32

Y a eu vraiment grave blessure à la TNA, Ion contre Jesse Sorensen...

08 Mar 2012, 19:29

Quelqu'un sait s'il est possible de voir Wrestlemania en direct sur une chaine de Canalsat ?

En payant ce n'est pas le problème, mais surtout en direct et en VO si possible.

08 Mar 2012, 19:41

Non pas en direct normalement.

09 Mar 2012, 07:57

Amott a écrit:Quelqu'un sait s'il est possible de voir Wrestlemania en direct sur une chaine de Canalsat ?

En payant ce n'est pas le problème, mais surtout en direct et en VO si possible.

la seule solution c'est le streaming.

je sais pas par contre si le diffuseur de WM offre la possibilité d'acheter le PPV en streaming (et si oui si c'est possible via la France. quand tu vois que leur contenu gratuit sur youtube (NXT, Superstar et les Raw + SD en différé) sont pas accessible via la France)

10 Mar 2012, 19:34

Bibpanda, sonny, merci de la réponse, bon je voulais le payer parce que j'ai pas une grosse connexion donc du coup, osef, streaming.

Par contre je vais faire une soirée chez moi pour Wrestlemania et je voudrais faire un gateau en forme de ring, quelqu'un a une idée de comment faire ?

Ou n'importe quelle idée de truc cool et en rapport avec le catch pour la soirée

10 Mar 2012, 19:37

Tu as de la compote ? Organise un combat féminin dans de la compote, et pour le ring un gateau genre mille feuille avec le glacage tu pourrais te démerdé pour le faire.

10 Mar 2012, 19:48

Bibpanda, pas mal la compote lol

le ring je vais peut être le faire en bonbon

Catch [TOPIC UNIQUE] Catch

10 Mar 2012, 23:13

T'achetes des masques mexicains pour tout le monde :mrgreen:

11 Mar 2012, 01:23

Nicodoc, j'ai déjà le réveil Rey Mysterio :mrgreen:

11 Mar 2012, 03:02

Lool sacré fanboy :-D

11 Mar 2012, 21:05

Nicodoc, en faite une grosse partie de mes potes se fooutent de moi parce que je regarde le catch du coup a mon anniversaire j'ai eu: le reveil Rey mysterio, 2 fois le pack ceinture WHC avec figurine de Orton et triple H, le plaid Orton - Triple H - Cena.

Tout ça pour la vanne lol

12 Mar 2012, 00:10

Lool c'est bon ça :mrgreen:

13 Mar 2012, 00:08

Amott a écrit:Bibpanda, sonny, merci de la réponse, bon je voulais le payer parce que j'ai pas une grosse connexion donc du coup, osef, streaming.

Par contre je vais faire une soirée chez moi pour Wrestlemania et je voudrais faire un gateau en forme de ring, quelqu'un a une idée de comment faire ?

Ou n'importe quelle idée de truc cool et en rapport avec le catch pour la soirée

demande à Santino, il a des potes qui peuvent te faire ça :mrgreen:

13 Mar 2012, 08:22

sonny, juste trop beau !

30 Mar 2012, 16:07

spoiler Lord Tensai

Spoiler: montrer
Image

30 Mar 2012, 21:35

Connaissais déjà redaface2

30 Mar 2012, 21:57

Les pronos de catch sur la WFW reprennent : http://efedwfw.free.fr/forum/viewtopic.php?f=34&t=2264
Classement remis à zéro. Tout les passionnés de catch ont leur chance. Venez nombreux ;)

30 Mar 2012, 22:30

Jester, pareil, mais c'était pas mis sur le topac redaface2

puis si tu fais chier je te spoil WM dès ce soir car j'ai le déroulé du show avec tous les résultats et segments. alors méfie :fier:

31 Mar 2012, 12:23

m'en fout du déroulé, je veux les images moi.

31 Mar 2012, 16:37

Jester, ba c'est compris avec, les images des entrainements et des essais :fier:

tu vas voir tu vas kifer
Sujet verrouillé