Jester a écrit:Nicodoc, roh ça va hein. J'annonce rien. Tu sais dans les shows, y a des matchs et du blabla... avec des lutteurs qui se rencontrent chaque semaine... là j'en dis rien de spé. Juste que j'ai aimé le passage
sauf que la on sait comment va finir la confrontation au mic
qui a dit qu'ils étaient au mic ? Personne. Qui a dit que c'était en direct ? Vous n'avez aucune autre info à part un vent mis à Jericho, comme l'a fait Cena avec The Rock et vice versa, etc. Punk et Jericho c'est une feud en cours.
Non mais Jericho pouvait très bien défier Punk et Punk ne pas venir sur le ring. Ou lui pêter à la gueule (pour un vent, ça aurait été un vent au moins )
Jester a écrit:Non mais Jericho pouvait très bien défier Punk et Punk ne pas venir sur le ring. Ou lui pêter à la gueule (pour un vent, ça aurait été un vent au moins )
autre exemple: CM punk à conservé son titre HW à WM.
ca dit pas s'il y a eu pin fall, submission, DQ, count out, ....
quand punk met un kick à jericho et qu'il tombe au sol en faisant tomber le cameraman. un arbitre fait le cross et punk le fait aussi pour demander à l'arbitre s'il y a blessure ou pas. alors que c'était de tout évidence un work, car s'il était resté 2 plombes au sol inconscient ils se seraient pas contenté d'un claquement de doigt pour voir s'il se réveillait et auraient fait venir les brancard et les médecins rapidos. et surtout il aurait pas combattu lundi ni gagné le match