Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Catch [TOPIC UNIQUE] Catch

18 Déc 2011, 16:30

18 Déc 2011, 16:32

ideh a écrit:le catch c'est pour les tapettes!

:troll:

what ? :taiwo:

Image

:ptdr:

18 Déc 2011, 16:35

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

19 Déc 2011, 11:31

spoiler tlc :
Spoiler: montrer

Image

19 Déc 2011, 18:32

sonny, Cole m’énerve mais a un point, il fait bien le heel mais il passe trop de temps a faire de la propagande pour les produits dérivés de la WWE, j'ai l'impression qu'un Vrp est chez moi pour me vendre ces articles.

En plus il passe trop de temps sur le Ring ou a avoir des feud avec des lutteurs, perso je m'en fout qu'il aime ou pas Daniel Bryan, la Star c'est Bryan pas Cole, et parfois j'ai l'impression qu'on l'oublie un peu.

Jim Ross donnait de la profondeur au combat, il te faisait croire que les lutteurs était blesser ou que la prise était vraiment très dangereuse, ça rajoutais au spectacle.

J'aime bien les commentateurs de la VF, ils sont marrant et il mettent une sacrée ambiance, avec les "PAR DESSUS LA 3EME CORDE " et autres...

Bibpanda, je trouve que TLC à vraiment était génial, autant sur la qualité des combats que sur le rythme de la soirée, c’était vraiment passionnant, le meilleur PPV depuis un petit moment.

20 Déc 2011, 20:12

Jester a écrit:WR10 C'est comme si un non amateur de foot, tombait malencontreusement sur un Ajaccio-Evian ou OM-Lorient... tu m'étonnes qu'il zappe, ben au catch, pas tous les matchs sont de bons matchs également. :mrgreen:

Ou alors faut avoir du bol et tomber sur des matchs comme Taker Vs HBK à WM 25 et 26 si je dis pas trop de conneries, voire Taker Vs HHH à WM 27.

C'est clair que si on tombe sur un match avec Santino et Hornswoggle ....

21 Déc 2011, 00:08

Amott, cole fait pas trop le vrp (les vrais vrp c'est HBK et Triple H dans la derniere version de la DX, c'était lourd la)

un qui était vraiment bon c'était Joey Styles

Image
OH MY GOD !!!

31 Déc 2011, 11:40

http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=100274
Le MMA et Brock c'est finit. :mrgreen:

31 Déc 2011, 12:00

eh ben il pourra tranquillement continuer d'aller faire du tir sur des petits mammifères dont j'ai oublié le nom.

31 Déc 2011, 12:50

On se demande du coté de l'ufc si brock c'est bien préparer à fond et si il ne prend pas sa retraite du mma pour revenir au catch.

31 Déc 2011, 13:16

J'espère pas. C'était des chiens de prairie !

31 Déc 2011, 13:27

Regarde le combat....

31 Déc 2011, 16:17

Je l'ai vu ce matin, soit il lui a pété une côte, soit c'est le foie qui a pris.

01 Jan 2012, 18:41

c'est la pagaille a la WWE avec les chutes d'audiences, les décisionnaires cherches les responsables partout(sauf dans leur idée de merde de la PG era, et leur storyline bancale)

sont dans le viseur Cole, Alberto Del Rio et CM punk entre autres.

et surtout
Zack Ryder qui ne devrait plus être a l'antenne pour un match avant quelque temps

Demain on va enfin savoir qui se cache derrière << It begins >>

La mauvaise, très mauvaise nouvelle concerne Randy orton, je les mets en spoiler mais ça ne concerne pas la storyline.

Il souffre d'une hernie discal au niveau L4-L5 sur le côté gauche, qui a abouti à la douleur et la faiblesse de sa jambe, il sera ecarter du Ring quelques mois, les plus pessimistes parle d'un retour pour summerslam pas avant.

01 Jan 2012, 18:59

Pour Del Rio :
C'est réglé, il est blessé pour un bon moment

04 Jan 2012, 11:33

Spoiler vidéo mystère, le lutteur enfin révélé :

http://www.youtube.com/watch?v=6KdaGZn31cc

04 Jan 2012, 16:04

putain l'arrivée de jericho. la standing ovation pire que the rock et a la fin il se barre sans un mot et se fait huer à fond. il va revenir encore plus autain qu'avant, ca va être bon ça =P~

04 Jan 2012, 20:14

Certainement. En même temps c'était prévu, il avait beau y faire... il a trollé comme un goret :taiwo:

04 Jan 2012, 23:14

mais justement, il en joue à fond et il excelle la dedans. il adore troller comme ça.
car en backstage il est pas comme ça (je me base en partie sur la fois où je l'avait rencontré, il était super humble et a mille lieux de son perso, alors qu'en plus il était WH champ
jericho face c'est ennuyeux, jericho heel c'est du lourd. faut juste qu'il refasse pas le coup de la C O N spiracy @ R Truth, et qu'il surf sur ayatollah of rock'n rolla

05 Jan 2012, 11:27

On verra car sa dernière apparition il faisait plus grand chose sur le ring, c'était bien plus lent qu'avant.
Sujet verrouillé