par Amott » 10 Déc 2011, 02:03
Donc voila le sujet sur Orton.
Afin de ne pas spoiler je m’arrête au SmackDown diffuser ce soir sur la Tv française.
En faite je me demande a quoi joue la WWE avec la storyline de "The Apex predator", ou plutôt son absence, je m'explique actuellement Randy est cantonner dans un rôle de pusher, surtout depuis sa défaite à Night of Champions contre Mark Henry, il a donc de part ses défaites successive fait de Henry, ou plutôt fini de crédibiliser(je ne vais pas occulter les blessures infliges par Mark à Big Show et à Kane), dans le rôle du "World Strongest man", le même Henry qui est un lutteur inutile depuis 1996.....
Vient en suite la Feud avec Rhodes, qui ne le mènera même pas a un match pour la ceinture intercontinental, pourtant cela va donner a RHodes, plus de présence, une nouvelle Gimmick (2 si je compte le avec/sans masque)...
Il vient de rentrer en Feud avec Wade Barrett, encore une fois cela ne lui apporte pas grand chose puisque l'anglais ne détient aucune ceinture, Randy na de mon point de vue en tout cas, ni besoin de reconnaissance, ni de crédibiliser la puissance de sa Gimmick.
C'est d'ailleurs le ponts le plus surprenant "The Legend Killer", semble invincible sauf face a Henry voir le Big show a Smackdown et encore... il faut regarder du cote de Raw pour trouver des adversaires vraiment crédible, pourtant il perd des matchs qu'il domine aisément, bien souvent bêtement , il est vrai que la plupart du temps il perd suite a des interventions d'autres superstars venant le déconcentrer, mais son attitude est étonnante, il semble incapable de résister a un coup de poing dans le dos donner par Barrett alors que cela fait 20 minutes qu'aucun coup de Ziggler ne semble pouvoir le terrasser, de même en match "régulier" face au même Wade il est largement au dessus de l'anglais...
On en arrive au point ou je voulais nous amener, la WWE lui a construit un personnage surpuissant Cena-like, mais ne lui donne pas de match vraiment important malgré le faite qu'il soit de pratiquement de touts les mains event.
Ce qui me laisse perplexe sur le projet que la franchise a pour lui, parce que pusher c'est bien beau, mais pendant combien de temps va t-il se contenter de se rôle.
Je me demande si Vince, ne l’éloigne pas exprès des titres, un pour pusher le Roster de Smawdown et plus généralement de la WWE qui en a besoin et deux pour éviter, d'en faire justement un Cena deux, qui est en grande partie détester du publique parce que à un moment il était impossible de le battre...
Surtout qu'il va bien falloir le ramener vers un title shot d'ici quelques mois et le début de la Road to Wrestlemania, je vois mal la WWE le mettre encore une année dans le plus gros évènement de la saison, juste pour finir une feud comme se fût le cas avec CM Punk et Triple H, je ne le vois pas non plus mettre fin a l’invincibilité a WM du Deadman (je ne vois pas qui pourrait le faire d'ailleurs)....
It's all about the game and how you play it
It's all about control and if you can take it
It's all about your debt and if you can pay it
It's all about pain and who's going to make it