Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Catch [TOPIC UNIQUE] Catch

09 Nov 2011, 23:49

Ah merde. :mrgreen:

11 Nov 2011, 22:58

ouaip,

je sais que c'est un show mais il y a des trucs que je ne comprends pas : comment expliquer toutes les ceintures (intercontinental, WWE, poids lourds...) sachant qu'ils sont toujours tous les uns contres les autres. Comment comprendre qu'Alberto del rio a une ceinture alors que c'est un looser et que la ceinture par équipe est à kofy kingston et un nullos. :shock:

Et quelle est la différence entre raw et smackdown parce que je vois systématiquement Christian, Cm punk, mark henry, shaemus dans les deux :lol:

si jamais vous avez un site pour tout comprendre , je suis preneur, merci :D 8)

11 Nov 2011, 23:12

user_154, les ceintures se sont pour les "main eventers", sans compter que ce sont sur eux que s'appuie la WWE pour faire les promos diverses etc.
Après Del Rio, il joue le heel (méchant), donc comme tous les heels, il gruge pendant les matchs etc. mais il est très bon techniquement. Tout comme ton "nullos" c'est Evan Bourne, un des mecs les plus talentueux parmis les poids légers.

La différence entre RAW et SD ? Ben ce sont 2 shows différents (RAW est live, SD enregistré), quand y a des cross-over, c'est pour "vendre" des matchs, et des PPV (pay per view) avec des matchs inter brand. Surtout pour Survivor Series (ça tombe bien c'est le prochain).
Puis faut suivre l'histoire actuelle avec la "guerre" Laurinatis et Triple H. Tu comprendras mieux.

11 Nov 2011, 23:15

user_154 a écrit:ouaip,

je sais que c'est un show mais il y a des trucs que je ne comprends pas : comment expliquer toutes les ceintures (intercontinental, WWE, poids lourds...) sachant qu'ils sont toujours tous les uns contres les autres. Comment comprendre qu'Alberto del rio a une ceinture alors que c'est un looser et que la ceinture par équipe est à kofy kingston et un nullos. :shock:

Bah c'est un show :mrgreen: La WcW (RIP) avait bien filé sa ceinture de champion à Arquette (l'acteur)
En gros t'as la ceinture WWE qui correspond à la ceinture HeavyWeight
La US qui correspond à la ceinture IC
Ils ont mis deux ceintures dans chaque shows pour créer des histoires autour de ça (qu'on appelle storylines), genre, ouais je vais te piquer la ceinture parce que je suis un boloss, non c'est moi qui vais gagner pour faire plaisir à ma mamie
Les ceintures par équipes sont là à titre de lots de consolations, puisque les vraies tags team n'existent peu ou plus

Et quelle est la différence entre raw et smackdown parce que je vois systématiquement Christian, Cm punk, mark henry, shaemus dans les deux :lol:

Raw est en live, SD est enregistré
Pour le reste, il existe des interactions entre les deux shows, même si à la base chacun doit avoir son "roster" (reservoir de combattants)

si jamais vous avez un site pour tout comprendre , je suis preneur, merci :D 8)

Wikipédia ? :mrgreen:

11 Nov 2011, 23:15

Oups grillé :cretin:

12 Nov 2011, 00:25

Les différentes ceintures ça sert aussi à permettre à certains catcheurs, qui ne sont pas dans "la cour des grands", de pouvoir viser des titres...et donc de pouvoir monter des histoires, des guéguerres...etc...

12 Nov 2011, 09:30

pour raw et Smackdown (SD) c'est surtotu que pour booster les ventes ils ont fait il y a peu les "Raw Supershow" en gros raw et SD mélangés et ils commencent à faire un peu pareil à SD (mais moins qu'à raw)
car Raw est le produit principale et qu'ils veulent aussi bien vendre SD et mettre dedans des stars sans pour autant affaiblir Raw.

pour les ceintures c'est aussi pour avoir une "raison" dans les rivalitées. un mec à la ceinture, ils font une rivalité avec un autre et ca tourne autour la ceinture. et au final l'autre va la gagner à un moment et il aura une histoire avec un autre.

un peu comme la blonde facile d'une série américaine que tous les mecs veulent se faire et ils se battent les uns après les autres pour se la taper :mrgreen:

12 Nov 2011, 11:22

et au final ils se rendent compte que ça servait à rien de se battre, ils se la tapent quand même :mrgreen:

12 Nov 2011, 17:24

c'est pas bien de dire ça de kelly kelly :cretin:

12 Nov 2011, 18:03

Ca marche aussi pour Melina.

12 Nov 2011, 18:12

Et pour Edge :mrgreen:

12 Nov 2011, 18:21

Genzô, t'as une version assez étrange de ce qu'est une "femme" :cretin: :mrgreen:

13 Nov 2011, 20:02

Pronos TNA à faire d'ici minuit : http://efedwfw.free.fr/forum/viewtopic.php?f=35&t=2243

13 Nov 2011, 21:23

sonny a écrit:Genzô, t'as une version assez étrange de ce qu'est une "femme" :cretin: :mrgreen:

Il est dit, la blonde, pas la femme :vioc:

13 Nov 2011, 21:40

Genzô, tu as besoin d'un dessin pour distinguer un blond et une blonde (ou tout simplement un cours pour distinguer le masculin et le féminin) ? :fier:

c'est pas car a nancy la différence entre les mecs et les nanas est quasi nulle que c'est partout pareil redaface2 :mrgreen:

14 Nov 2011, 19:15

Image

un petit appercu du record du nombre de titre simultanés (par ultimo dragon) :mrgreen:

sinon, vous reconnaissez ce gros bébé à droite
Image

on le voit mieux la
Image

et oui, akebono (le lutteur sumo) passé dans la catégorie catch (après un essai raté en K1)

Image
ici contre Voodoo Murderer (aka Big Daddy V, Viscera ou encore Mabel)

14 Nov 2011, 22:56

:ptdr: :ptdr: :pong:
lors du Superstar enregistré à Liverpool
pas mal la petite blague

pour la petite histoire:

15 Nov 2011, 00:21

Putain Akebono il était presque maigre à une époque lol...

Beau passage dans le K1, je me rappelle d'un combat pathétique contre Bob Sapp lol

15 Nov 2011, 00:22

Nicodoc, akebono vs bob sapp. putain, ça devait froler le Goldberg vs Lesnar à WM :ptdr:

15 Nov 2011, 15:16

T'as tout à fait cerné le combat :mrgreen:
Sujet verrouillé