Modérateur: Modérateurs
user_154 a écrit:ouaip,
je sais que c'est un show mais il y a des trucs que je ne comprends pas : comment expliquer toutes les ceintures (intercontinental, WWE, poids lourds...) sachant qu'ils sont toujours tous les uns contres les autres. Comment comprendre qu'Alberto del rio a une ceinture alors que c'est un looser et que la ceinture par équipe est à kofy kingston et un nullos.
Bah c'est un show La WcW (RIP) avait bien filé sa ceinture de champion à Arquette (l'acteur)
En gros t'as la ceinture WWE qui correspond à la ceinture HeavyWeight
La US qui correspond à la ceinture IC
Ils ont mis deux ceintures dans chaque shows pour créer des histoires autour de ça (qu'on appelle storylines), genre, ouais je vais te piquer la ceinture parce que je suis un boloss, non c'est moi qui vais gagner pour faire plaisir à ma mamie
Les ceintures par équipes sont là à titre de lots de consolations, puisque les vraies tags team n'existent peu ou plus
Et quelle est la différence entre raw et smackdown parce que je vois systématiquement Christian, Cm punk, mark henry, shaemus dans les deux
Raw est en live, SD est enregistré
Pour le reste, il existe des interactions entre les deux shows, même si à la base chacun doit avoir son "roster" (reservoir de combattants)
si jamais vous avez un site pour tout comprendre , je suis preneur, merci
Wikipédia ?
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
sonny a écrit:Genzô, t'as une version assez étrange de ce qu'est une "femme"
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 20 invités