Koenigs Sbire a écrit:Je vais voir Smackdown à Bercy samedi prochain (face au ring au 2ème étage des gradins). Du lourd de prévu?le taker?
le taker c'est seulement si tu vas voir le show s'il y a 5 ans.
Bibpanda, je n'y serais pas. donc j'ai pas contacté le promoteur pour la carte (c'est surement David encore qui organise ca)
carte qui de toute façon peut être modifiée même en cours de show. ca a été le cas pour le show au zenith, ils avaient merdé pour le compte de 3 du match féminin pour le titre et ont rajouté un match retour dans la soirée pour redonner la ceinture à celle qui n'aurait pas du la perdre
sinon j'aime bien la pub faite par les boites de vente de billet
Information
En septembre, les superstars Undertaker, Kane, Rey Mysterio, Alberto Del Rio, Big Show, Wade Barrett, Edge, Wade Barrett, Kelly Kelly ou encore Lay-Cool s’affronteront dans l’enceinte de Paris-Bercy.
alors:
Undertaker depuis 3 ans il fait le match de WM et c'est tout et il est à la retraite
Kane est blessé
Rey Mysterio est à Raw (et est blessé)
Del Rio est à Raw
Big show est blessé
Barrett sera surement la
Edge à prit sa retraite
Barrett bis (son double maléfique ? non car c'est pas street fighter, on peut pas faire de doublon sur le ring)
Kelly Kelly est à raw mais sera peut etre la
Lay Cool (layla et michelle McCool) alors layla est blessée et McCool n'est plus à la WWE
allez, petit cadeau: les pré carte des 2 shows de Bercy
Information
Show 3 Septembre
***Paris Battle Royal***
Winner faces Randy Orton for the World Heavyweight Championship
Participants include :
Christian, Sheamus, Wade Barrett, Daniel Bryan, Ezekiel Jackson,
Cody Rhodes, The Great Khali and many more !
- - -
Plus many more of your favorite Superstars will be in action including:
Mark Henry
Sin Cara
Natalya
Alicia Fox
Card subject to change
Show 4 Septembre
***SmackDown Tag-Team Match***
Randy Orton & Sheamus vs. Christian & Mark Henry
- - -
***Intercontinental Championship Match***
Cody Rhodes vs. Ted DiBiase
- - -
And all of your favorite WWE Superstars including :
Sin Cara
Daniel Bryan
Wade Barrett
Ezekiel Jackson
Natalya
Alicia Fox
And Many More !
Card subject to change
sinon
Information
Selon TMZ, Matt Hardy aurait été hospitalisé aux urgences dans un hopital de Caroline du Nord après avoir perdu connaissance chez lui dans la matinée. Une source proche de Matt a affirmé que l'ex-star de la WWE et de la TNA ne se sentais pas bien mais on ne connait pas encore les raison de ce malaise. On ne connait pas encore ce qui est à l'origine de ce malaise mais la famille de Matt a affirmé qu'il sortirait de l'hopital jeudi.