Super Luchas is reporting that Mistico has left WWE and Hunico was told he would be working as Sin Cara at the WWE Mexico tapings in October.
Sources are claiming two different stories. One, that Hunico will play Sin Cara until the original Cara can return and then they will feud. The other is that Mistico is not being brought back after all and Hunico will remain as Sin Cara.
There are people within WWE, and that work with WWE on promotions, that are waiting for a final word from company officials on the future of the Sin Cara character going forward. They are worried that the new person playing Sin Cara will be pushed and not get over like Mistico. If they merchandise him for big plans down the line, it could turn out that they have backed a dud.
Within Mexico, people are worried that fans will see the new Sin Cara as a fraud. Many of WWE's licensees saw huge money in Sin Cara merchandise aimed at the Mexican market.
regarde Suicide à la TNA, il était joué par Christopher Daniels et Kazarian et ensuite il y a eu un 3eme mec sous le costume il me semble. il y a bien eu (à un GROS degré moindre) doink qui a été joué par plusieurs mecs.
je crois que tiger Mask (au japon) aussi était joué par plusieurs lutteurs
Information
Tiger Mask I Satoru Sayama Tiger Mask II Mitsuharu Misawa Tiger Mask III Koji Kanemoto Tiger Mask IV Yoshihiro Yamazaki Tiger Mask V Nom inconnu à ce jour
Information
Le personnage de Doink a été porté par plusieurs superstars comme :
* Matt Borne * Phil Apollo * Steve Keim * Dusty Wolf
(je compte pas jericho dans la liste, car il jouait pas vraiment le role de doink mais il utilisait le costume pour un piege)
Cette femme était chargée de s'assurer qu'aucun fan ne s'approche de trop près des lutteurs durant le Wrestlemania Week-end. Elle raconte qu'alors qu'elle marchait à l'intérieur de l'hotel avec un lutteur, celui-ci l'aurait attrapé à la gorge et aurait tenté de la ramener de force dans sa chambre. Elle dit avoir finalement réussi à s'enfuir.
en gros le mec il a pas réussit à retenir de force une nana
- After Sunday's TNA Hardcore Justice pay-per-view, Bill Goldberg re-tweeted a message from a fan: "Sorry Crimson, a spear w/out a Jackhammer just sucks."
Crimson seemed to take the re-tweet personal: "@Goldberg while you were gettin stretched by Chris Jericho I was dodging bullets for this country... #whosnextnotme #destroyinglives"
Goldberg responded to that: "Who are you again????"
C'est pas Goldberg qui a dit ça, il l'a repris d'un tweet d'un fan donc. Ceci dit c'est quoi l'origine de ce tweet ? Crimson fait un spear en prise de finition ?
PS : les spears de Goldberg tout de même, j'ai jamais vu mieux, Batista, Edge c'est fiofiotte à côté
A propos, en allant sur Rojadirecta et Firstrow cette nuit, j'ai vu qu'il y avait des liens pour des pay per view concernant le catch. Pour les accros, checkez ces sites quand vous connaissez ces dates.
Lorenzin' a écrit:A propos, en allant sur Rojadirecta et Firstrow cette nuit, j'ai vu qu'il y avait des liens pour des pay per view concernant le catch. Pour les accros, checkez ces sites quand vous connaissez ces dates. Spoiler Summerslam :
Pour les résultats des PPV, tu peux les mettre mais met les BBcode spoiler, avant de les mettre en clair, tu attends au moins 15 jours. Car si des membres attendent de voir les shows et que tu donnes les résultats, ça casse tout le suspens. Comme quand tu révèles l'assassin d'un bouquin alors que le gars commence à peine à le lire.