Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Catch [TOPIC UNIQUE] Catch

18 Juil 2011, 13:23

spoiler MITB

Spoiler: montrer
sur le Twitter de CM Punk :

“@WWEUniverse: It's 12:00 a.m. ... Do you know where your WWE Champion is? #MITB @CMPunk” The champ is...here:

Image

mouahahhahaha énorme cette fin de show

24 Juil 2011, 08:30

et t'as pas vu Raw encore :hehe:

vince va pôur virer Cena (dommage il peut pas le faire) et Triple H arrive pour lui dire qu'il y a eu une réunion du board à son sujet et qu'il est démis de ses fonctions et que c'est lui (Triple H) qui le remplace

26 Juil 2011, 20:53

Image

:mrgreen:

27 Juil 2011, 00:02

:prosterne:

27 Juil 2011, 17:31

spoiler raw de ce lundi
je sais pas si la WWE a décidé de se ridiculiser ou s'ils prévoient de changer la ceinture
mais le coup du raw avec la réplique de la ceinture que Punk à gagné donné à Rey (après sa victoire sur miz). ridicule

le match contre cena derrière, prévisible (je l'avais parié sur un autre forum bien avant MITB) ridicule.

l'intervention de punk montre que c'est pas fini et qu'il y aura un "duel de ceinture" avec la vraie et la réplique.

sinon, triple H, énorme :ptdr: avec cole et surtout avec R Truth :ptdr: :prosterne:

spoiler raw à venir
il y a un match prévu lors des live event (house show)
"champions vs champions", cena vs punk
(surprenant, non ? :cretin: :cretin: )

28 Juil 2011, 17:55

Ils l'ont fait en tout cas. Bravo. Mieux que rien pour Punk :prosterne:

29 Juil 2011, 17:00

Information
Sin Cara ne fait pas partie des lutteurs dans l'intro de "Smackdown" cette semaine.
The Wrestling Observer croit d'ailleurs qu'à la fin de sa suspension de 30 jours, Cara sera congédié par la WWE.

:nawak: si c'est le cas ce serait un énorme gâchis. Des lutteurs comme ça, ça court pas les rues.

01 Aoû 2011, 11:21

Un petit HS pour se détendre en ce début du mois d'août :

Vous êtes pris dans un incendie et vous trouvez un corps inanimé par terre, voici la technique :

Image

01 Aoû 2011, 12:49

:mrgreen:

01 Aoû 2011, 23:18

Image

06 Aoû 2011, 10:27

http://www.dhnet.be/people/show-biz/art ... ooney.html

06 Aoû 2011, 10:52

J'ai vu ça hier soir, sinon vague de licenciement on va avoir de nouvelles têtes alors :
Image
Image
Image
Image
Image

06 Aoû 2011, 10:56

Spoiler smackdown
Sheamus devient face, henry détruit kozlov goodbye vlad , Zack ryder prend de l'importance et devient un face comique, futur Team Santino-WooWoo :mrgreen: , gros match hyper technique entre Daniel bryan avec un new thème et tyson kid, un match plein d'intensité en main event et cela va donner un gros match christian vs orton a summerslam, feud entre big z et cody qui a vachement progressé sur le micskill

06 Aoû 2011, 11:22

pour chris master ca doit etre son 3eme.
gail kim c'était prévisible vu comment elle avait ralé sur son utilisation. elle va retourner directe à la TNA je pense
koslov il tournait en rond à NXT. j'espère le voir à la TNA car il a du potentiel autre que clown
smith c'est étonnant (on le voyait plus trop mais il a un tres fort potentiel)
melina faisait plus grand chose (remarque la division féminine de la WWE sert à rien)

06 Aoû 2011, 11:30

Smith veut faire du MMA, kozlov a la Tna j'en veux pas , Kozlov à la roh avec masters.

Melina a fini de tourné dans le vestiaire...

06 Aoû 2011, 11:31

Divas
Beth et nathalya deviennent heel et détruise tout le monde et surtout k2 jusqu'au comeback de kharma

06 Aoû 2011, 13:09

Normal. Kharma étant absente, les heels faisaient pitié. Fallait du poids lourd.

Pour Chris Masters il ira jamais plus haut. Il avait fait des efforts sur le physique dommage.
Melina était détestée par tout le monde sauf son ex : Morrisson.
Gail en effet râlait et avait fait part de ses envies de départ.

Par contre, Koslov, merde ! C'est un gars qui pouvait avec Sheamus faire un truc de sympa avec la nouvelle Era. Là ça me déçoit.

Sinon pour Stacy, enculé de Clooney :x

06 Aoû 2011, 17:12

Bibpanda a écrit:Smith veut faire du MMA, kozlov a la Tna j'en veux pas , Kozlov à la roh avec masters.

Melina a fini de tourné dans le vestiaire...

ROH avec kozlov et master dans la même phrase :-k

remarque les ouveaux proprio ont annoncé des anciens de la WWE. mais bon c'est pas trop le style

09 Aoû 2011, 15:48

10 Aoû 2011, 00:05

Bibpanda, ah non pas ce putain de merdeux boutonneux binoclard de merde :evil:
putain mais il peut pas disparaitre cette petite merde infame :evil:
Sujet verrouillé