Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
29 Juin 2011, 13:49
Clair
Il se fait plaisir le Punk là. Très très bon. Le nouveau Stone Cold
29 Juin 2011, 16:05
Et si c'était le moment où le chairman laisse sa place à HHH, tout peut arriver cela redonne de l'intérêt à raw car en ce moment cela me permet de bien m'endormir.....
29 Juin 2011, 16:10
Bibpanda, si ca se passe comme annoncé, ca va rien relancer du tout, bien au contraire.
CM Punk à eu son "Austin3:16" moment et la WWE va utiliser ca comme un vulgaire segment de diva
29 Juin 2011, 16:13
Ils ont de l'or entre les mains t'imagine une nouvelle ère attitude , j'en salive d'avance et ils ont les catcheurs pour, marre de voir toujours les mêmes matchs toutes les semaines....
29 Juin 2011, 16:19
d'ailleurs c'est pour ca que Batista est parti. trop "kid friendly" ca lui plaisait pas
29 Juin 2011, 16:51
Cela manque quand même des combats avec plus d'impacts, regarde avec des mecs comme Daniel Bryan, j'ai bien cru que pendant un match à smackdown il a mit un ko à ted la fiotte.
29 Juin 2011, 16:56
non mais déjà quand tu vois qu'avec des Sin Cara/Mysterio/Bryan/Evan Bourn/... ils sont incapable de faire un truc correcte niveau Cruiser. (on demande pas un titre, mais ils ont de quoi faire des putains de match)
quand tu vois comment Chavo était utilisé comme clown depuis des années, que tout tourne autour d'Action Man cena la pub sur patte
et putain, en voyant les vignettes de Johnny Curtis, c'est limite les vignettes de Bestion Bouger ou des Bushwackers facon WWF familiale et beauf
29 Juin 2011, 16:58
C'est clair.
29 Juin 2011, 17:00
et meme avec the rock, quand il fait son hell turn pour cracher sur Cena. c'était limite "bon ok, tu m'as dis des choses pas bien, aller on se serre la main et on fait un matc hdans un an, ca marche wesh copain ?"
29 Juin 2011, 17:01
Puis plus rien. C'était juste pour de la pub. Rock, Stone Cold... merde fallait enfoncer le clou.
You can chie me, you can chie me.
29 Juin 2011, 17:02
Il y en a marre de ces catcheurs aux hormones.
29 Juin 2011, 17:03
Avec des mecs comme Orton qui pourrait avoir une gimmick de dingue, j'aurais bien aimé le voir pendant l'ère attitude vs the rock ou 3:16
29 Juin 2011, 17:04
c'est même pas ca. un mec aux hormones bien utilisé c'est top (tant que sa santé est pas sacrifiée hein)
PG13 killed WWE
29 Juin 2011, 17:06
J'ai lu que la roh a été acheté, et je me demande si c'est pas eux qui vont concurrencer la wwe, car la tna c'est quand même moisie depuis que hogan l'a prise en main.
29 Juin 2011, 17:08
Bibpanda, Orton est le seul qui a un gimmick de dingue et pourrait être encore mieux, c'est le seul qui dénote avec la PG.
29 Juin 2011, 17:11
C'est le temps de la orton Era, je pense qu'il est plus bankable que Cena.
29 Juin 2011, 17:11
Bibpanda, la ROH est trop green encore. ils sont pas sur le domaine de l'entertainment mais du pure wrestling. ils s'en cognent des storyline et tout (ils en font quand même hein)
mais ils vont avoir des sigantures d'anien de la WWE bientot (ils ont déjà Hass et Benjamin et c'est autre chose que le Hass de la WWE la bas, car pas bridé)
Jester, ils avaient Edge, il reste Orton voir Sheamus qui peuvent faire du bon taf à ce niveau.
29 Juin 2011, 17:12
Sheamus mérite en effet d'être pushé à nouveau c'est clair.
29 Juin 2011, 17:14
En tout cas, the hitman a signé pour participé à smackdown, storyline entre canadiens ?