Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Catch [TOPIC UNIQUE] Catch

02 Mai 2011, 19:01

Information
Le Hall Of Famer, Bret Hart, s'est exprimé pour SunSport concernant Wrestlemania 27 et, à part CM Punk vs Randy Orton, il semblerait qu'il n'a pas trop apprécié.

Citation:
J'ai été quelque peu déçu de ce Wrestlemania, honnêtement.

J'espérais que The Rock serait plus intéressant. Je l'aurais mis dans le Cena vs The Miz dès le départ. Mes premières impressions d'il y a deux mois étaient que The Rock allait travailler avec Cena et Miz pour qu'on ait à la fin un Triple Threat Match. Je pense que The Rock aurait dû être dans le match et non juste en parler. Juste à le regarder faire, on voit qu'il est prêt à remonter sur un ring en tant que lutteur et il aurait pu et dû le faire lors de Wrestlemania car tout était centré sur sa présence. En tant que fan, si je voulais le voir parler seulement, je me serais fais un de ses films mais je voulais le voir lutter.
J'en voulais un peu plus.

Je me suis aussi demandé comment la WWE pouvait oser retirer le Daniel Bryan vs Sheamus et laisser Jerry Lawler et Michael Cole se chamailler pendant 30 minutes. Ça m'avait juste l'air totalement fou.
C'était ma plus grande déception: deux des meilleurs lutteurs actuels n'ont pas eu la chance de montrer de quoi ils étaient capable.
Je pense néanmoins que le Lawler vs Cole a très bien été buildé mais je comprends pas le fait de leur avoir laissé autant de temps, ce n'est pas un match qui avait besoin d'être spécialement long, cinq minutes max auraient suffit. Malheureusement, ça n'a pas été le cas et ça a pris la place de beaucoup de lutteurs méritants.

CM Punk a une excellente présence sur le ring. Il comprend son personnage comme personne et il est très sérieux. J'aime cette passion qu'il a et son engagement professionnel. Son match contre Randy Orton était très crédible. Construire le match comme ils l'ont fait, avec une alchimie intelligente, leur ont permis de raconter une bonne histoire. J'aimé l'histoire et j'ai aimé la fin. Il y a eu beaucoup de rebondissements et d'intensité, on ne savait jamais comment ça allait se passer. C'est aussi ce qui fait un bon Wrestling Match, ça en était un.

http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=93588

02 Mai 2011, 19:06

Information
J'aimé l'histoire et j'ai aimé

ils ont recruté le rédacteur d'info lutte ? :cretin:

02 Mai 2011, 19:16

J'ai aimé, ils ont oublié un "ai"

04 Mai 2011, 09:56

:pong: khali

04 Mai 2011, 14:14

:ptdr:

Damn !

04 Mai 2011, 15:46

Stay tune avec le SD qui arrive. Changement en perspective.

04 Mai 2011, 16:55

Jester a écrit:Stay tune avec le SD qui arrive. Changement en perspective.

Spoiler: montrer
Super orton encore champion, christian aura eu un règne d'une semaine.... :nawak:

04 Mai 2011, 16:56

8)

04 Mai 2011, 17:00

a-bu-sé

04 Mai 2011, 18:24

c'est tentant de regarder le Spoiler mais je vais attendre de voir le show demain soir 8)

07 Mai 2011, 11:59

Information
Rien n'est officiel, mais il se dit en interne à la WWE que l'Undertaker est fondamentalement à la retraite, ce qui explique le départ de Michelle McCool pour rester à la maison avec lui.

Selon le Wrestling Observer, physiquement, l'Undertaker est dans un état bien pire que ce qui a été dit. La compagnie n'exclut pas le faire revenir lutter une dernière fois à WrestleMania 28, cependant ils ne s'attendent pas à le voir travailler pour un autre match avant. Ses amis lui ont parlé de venir gagner à WrestleMania 28 et de se retirer avec la streak à 20-0.

Fnlutte

:?

07 Mai 2011, 12:22

c'était plus que prévisible de toute facon

déjà qu'il ai pu lutter contre Triple H au dernier WM était un exploit (et quand on voit le match :shock: )

07 Mai 2011, 12:42

Ouais mais faut qu'il termine avec un bon gros tombstone comme face à Shawn (ouais je sais ça va pas être évident), et pas une gogoplata.

07 Mai 2011, 12:49

le must serait une entrée et un costume comme lors du Tuesday in Texas, son costume old school

Image

et oui finir sur le tombstone. un match rapide (voir un casket match)

07 Mai 2011, 12:52

Ca doit pas être évident d'imaginer le scénario de sa retraite et de comment il doit terminer. Hormis le 20-0, c'est évident, comment tu le fais partir ?
Car un truc mystique pourquoi pas, mais alors il pourrait pas revenir le show d'après etc. Hors c'est un mythe une pierre angulaire de la WWE. Faut pas se louper.

07 Mai 2011, 17:29

en visionnage ce soir ou demain matin:

Image

Information
Eight Person Tag Team Match
1. "Pretty" Peter Avalon, Caleb Konley, "Manscout" Jake Manning, & ODB vs. Cedric Alexander, Brandon Gatson, Candice LeRae, & Willie Mack

Singles Match
2. Mr. Águila vs. Rey Bucanero

Singles Match
3. "Supernatural" Shane Helms vs. "Hollywood Submission Machine" Joey Ryan

Singles Match
4. Low Ki vs. Davey Richards

Jake "The Snake" Roberts Retirement Match
5. Sinn Bodhi vs. Jake "The Snake" Roberts

Legends Wrestleroyal Battle Royale
6. Danny Davis vs. Mike Graham vs. Jimmy Hart vs. Tito Santana vs. Barry Orton vs. Barbarian vs. Rock Riddle vs. Shane Douglas vs. The Warlord vs. Shane Helms vs. Chavo Guerrero vs. Savio Vega vs. "Cowboy" Bob Orton vs. Mando Guerrero vs. Cruel Connection vs. Terry Funk vs. "Rowdy" Roddy Piper vs. Vampiro vs. Sean Morley vs. Tatanka

Singles Match
7. Chris Hero vs. "Mr. Wrestling" Kevin Steen

DDT4 Entry Four-Way Tag Team Match
8. The Cutler Brothers (Brandon & Dustin Cutler) vs. Fightin' Taylor Boys (Brian Cage-Taylor & Ryan Taylor) vs. RockNES Monsters (Johnny Goodtime & Johnny Yuma) vs. The Young Bucks (Matt & Nick Jackson)

Pro Wrestling Guerrilla World Championship Title Match
9. Claudio Castagnoli (Champion) vs. El Generico (Challenger)

une putain de carte

07 Mai 2011, 17:31

Y a du vieux quand même :mrgreen:

07 Mai 2011, 17:35

Jester, et du bon 8)

Sinn Bodhi (kizarny) :prosterne:
Shane Helms (hurricane) :prosterne:
The Young Bucks (generation me) :prosterne:

et la battle royal =P~

07 Mai 2011, 17:42

Shane Helms a eu un accident de moto avec sa copine. Parait qu'il s'est pété quelques os.

07 Mai 2011, 17:49

c'était jeudi en plus
Sujet verrouillé