Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Catch [TOPIC UNIQUE] Catch

16 Avr 2011, 18:27

user_154 a écrit:c'est prévu quand Wrestlemania? pour savoir qui va prendre se retraite =P~ :D

:pong: :pong:

et personne a prit sa retraite cette année :mrgreen:

20 Avr 2011, 18:40

pour ceux que ca interesse, les vignettes avec les poupées décapitées. c'est pour l'arriver de.......

Spoiler: montrer
Awesome Kong

20 Avr 2011, 18:43

Ca va valser chez les Divas :mrgreen:

22 Avr 2011, 17:56

du coup vickie guerrero va devenir le chainon manquant entre awesome kong et les divas!! :D

29 Avr 2011, 15:28

Spoiler Raw Draft

draft 01. Cena va à Smackdown
draft 02. Rey Mysterio va à Raw
draft 03. Randy Orton va à Smackdown
draft 04 et 05. Mark Henry et Sin Cara vont à Smackdown
draft 06 et 07. Big Show et Del Rio vont à Raw
draft 08. Cena va à Raw (oh quelle surprise :cretin: )

29 Avr 2011, 22:57

T'en as oublié plein d'autres... vu qu'un second Draft a eu lieu ensuite :

Daniel Bryan vers SmackDown
Jack Swagger vers RAW
Great Khali vers SmackDown
Jimmy Uso vers SmackDown

Kelly Kelly vers RAW
JTG vers RAW

Alicia Fox vers SmackDown
William Regal vers SmackDown
Yoshi Tatsu vers SmackDown

Drew McIntyre vers RAW
Natalya vers SmackDown
Curt Hawkins vers RAW
Chris Masters vers RAW

Jey Uso vers SmackDown
Kofi Kingston vers RAW
Ted Dibiase vers SmackDown
Tyson Kidd vers SmackDown
Tamina vers SmackDown

Tyler Reks vers RAW
Alex Riley vers SmackDown
Beth Phoenix vers RAW
Sheamus vers SmackDown

et il se dit qu'à son retour... Taker passerait à Raw

30 Avr 2011, 09:09

Jester, j'avais pas encore été sur le site de la WWE redaface2

30 Avr 2011, 09:13

T'allais sur FNlutte et ça suffisait redaface2 :doubeul:

30 Avr 2011, 09:16

Jester, je voulais pas risquer de spoil WWE (Smackdown) ni TNA non plus avec les autres sites.

et la draft additionnelle n'est pas la plus importante.

en gros la 90% du roster change :ptdr:

et SD se fait piller :shock:

ils perdent Edge (retraite) et dans la draft perdent: Big Show, Rey Mysterio et Del Rio et récupèrent juste Orton :?

on peut aussi prévoir une victoire de Christian sinon les 2 ceinture HW seront à Raw

30 Avr 2011, 11:01

Orton va jouer un grand grand rôle c'est certain. Il a beaucoup de poids sur les épaules du coup. Sinon je trouve SD est pas si pillé que ça. Ils ont récupéré du beau monde quand même.

T'as vu la stipu de ER pour Mc Cool/Layla ?

30 Avr 2011, 11:19

Jester a écrit:Orton va jouer un grand grand rôle c'est certain. Il a beaucoup de poids sur les épaules du coup. Sinon je trouve SD est pas si pillé que ça. Ils ont récupéré du beau monde quand même.

Swagger + Kofi + McInthyre + Big Show + Rey + Del Rio (avec Edge a la retraite) et en retour: Sheamus + Orton + Sin Cara

mouais :-k

et non pas vu, pas regardé SD encore, p-e cette aprem

30 Avr 2011, 11:28

et Daniel Bryan

30 Avr 2011, 11:41

Jester a écrit:Orton va jouer un grand grand rôle c'est certain. Il a beaucoup de poids sur les épaules du coup. Sinon je trouve SD est pas si pillé que ça. Ils ont récupéré du beau monde quand même.

Le match entre Michelle McCool et Layla ne sera pas qu'un simple Loser Leaves Smackdown, mais un Loser Leaves WWE.

Après l'affrontement qui aura lieu dans le Smackdown de cette semaine, Layla a pris un micro en disant qu'elle ne pouvait plus supporter Michelle McCool et elle la défit pour un match à Extreme Rules, sans disqualification, sans décompte. Michelle McCool accepte la proposition.

Mais McCool rajouta alors la stipulation, la perdante sera renvoyée de Smackdown. Mais lors de la diffusion en Australie, au moment de la promotion pour Extreme Rules, le "Smackdown" a été remplacé par "WWE".

Donc ce dimanche ce sera bien un Loser Leaves WWE Match entre Michelle McCool et Layla.
Ca sent la retraite pour l'Undertaker pour le 20-0 et d'abord sa femme quitte la WWE et lui après.

30 Avr 2011, 11:42

Tout à fait.

30 Avr 2011, 12:43

Jester a écrit:
et Daniel Bryan

ouais, vu son utilisation..... dans ce cas on peut rajouter Tyler Reks ou Chris Master qui sont plus utiliser que Bryan (malheureusement)

30 Avr 2011, 12:50

Je pense que Tyler va avoir un sacré push comme McIntyre.

30 Avr 2011, 12:53

Tyler ils ont fait un pré push avant le survivor Series, au SS il a rien fait. et depuis il squatte Superstar avec 25 matchs contre Master.

il va etre autant pushé que Yoshi Tatsu l'a été

30 Avr 2011, 13:33

Information
Lors de la réunion des actionnaires de la WWE, un actionnaire a demandé à Vince s'il était intéressé par l'achat de la TNA.

Cette actionnaire a demandé à Vince: "Quand allez vous acheter la société à trois lettre qui se trouve à Nashville, car elle a une mauvaise personne en charge de cette société.".

Vince a répondu: "Exacte".

L'actionnaire a poursuivi: "Et s'il vous plait sauver l'entreprise de Dixie Carter (Rires de Vince), Stéphanie a plus de cervelle que Dixie."
Vine a répondu en riant: "Je l’espère"

Il y a eu beaucoup de rire après cette discussion y compris des rires de Vince,Stéphanie et de Triple H.

L'actionnaire a poursuivi: "Je pense que si vous l'achetez maintenant, il y a un coup à la fixation de cette entreprise car je sais que vous placerez les bonnes personnes en charge de la société."

Vince qui semblait à court de mot a répondu qu'il ne savait pas si ils étaient à vendre.

L'actionnaire a répondu: "Je suis sur que si on leur offre quelque chose.... Je sais pas. C'est du 50/50. Enfin ils savent que vous vous occupez de l'argent.

Vince a conclu en souriant: "Eh bien peut être..."

Fnlutte

30 Avr 2011, 14:27

ça ressemble un peu a une discussion entre un actionnaire et MLD lui demandant d'acheter Drogba.

quel interet pour Vince de racheter la TNA ? aucun

30 Avr 2011, 14:31

Daniels, AJ Styles, Sting, MMG, Beer Money,... sur les rosters WWE =P~

Comment ça la WCW devait amener du beau monde aussi et tout le monde a été viré ou presque ? :cretin:
Sujet verrouillé