oui mais il est implicite celui la, car il a juste dit que quand l'undertaker sera de retour, car il le sera, je serais la aussi. mais ils ont pas teasé sur le streak ou sur WM directement
Je viens de revoir le Triple H-Undertaker. Ils se sont bien donnés les vieux. Ca change des autres matchs. Pas forcément dans le rythme d'autres, mais ça a bien bourriné et pris des risques. Pour moi le meilleur match avec celui de Orton/Punk. Bref, les matchs pour les ceintures ont été loins du compte.
sonny, je sais pas tu demanderas à Drogba (steve/batista) de faire les comptes. Comme quoi tu pourrais participer tu vois, ça mettrait de la concurrence et du fun
Jester, j'ai regardé rapidos. they are not in my league
mais le truc c'est que les ppv j'aime bien les regarder en mark (bon en connaissance du coté scenarisé hein, pas le amrk de base). alors qu'avec les pronos je le regarde en smart et ca me plait moins
Putain de déchéance Ca me fait de la peine. Il avait repris du poil de la bête à la TNA, je trouve qu'il reprenait la forme. Mais là c'est la fin. Je crois qu'il tiendra plus très longtemps à ce rythme.
Jester a écrit:http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=93523
Putain de déchéance Ca me fait de la peine. Il avait repris du poil de la bête à la TNA, je trouve qu'il reprenait la forme. Mais là c'est la fin. Je crois qu'il tiendra plus très longtemps à ce rythme.
en lisant ca je pensais que ca parlerait de Scott Steiner
car: "Il avait repris du poil de la bête" ca va pas trop au scott hall des 5 dernières années
putain les premieres secondes de la vidéo on dirait un vieux de 80ans à l'hospice
et le coup où il fait un tour sur lui meme avant sa droite, le mec il met 2min a faire son tour
end is near...
sinon dans le match on dirait qu'il y a Glen Gilberti (disco inferno) et Jason Polakow (Justin Credible). pourtant polakow avait annoncé sa retraite il me semble.
Modifié en dernier par sonny le 10 Avr 2011, 11:51, modifié 1 fois.
Non sérieux entre le mecs qui avait pris du poids et consommait de l'alcool à donf, il a eu un net regain de forme. Mais là c'est la chute vertigineuse.
faut dire qu'il a été gravement malade aussi. (double pneumonie + problèmes cardiaque)
mais il doit etre partout SAUF sur un ring (enfin partout, sur un lit d'hôpitale surtout)
credible avait prit sa retraite (il me semble avoir lu ça sur son facebook), c'était un one shot donc. il se sentait plus du tout capable de catcher et voulait surtout passer du temps avec sa femme et son môme
et il a une pile qui lui fait tenir le coeur aussi. Il voulait pas aller à WM pour "fêter" le HOF de Shawn, vu qu'il aurait consommé de l'alcool, mais apparemment il a pas besoin de ça pour fêter ailleurs. Il avait tout pour rester le grand Razor Ramon, Outsiders, etc. Ben non il a tout gâché.
Le choc pour Edge... Ca va être chaud pour smackdown maintenant, c'est un peu lui qui tenait le show sur ses épaules. Un des plus doué au micro, in-ring et un sacré charisme, la wwe vient de perdre un de ses meilleur représentant. Bye Edge