Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
24 Fév 2011, 00:11
sonny a écrit: coté virage sud (en bas à gauche de la tribune en regardant face à la tribune, il y avait une banderole "21 2 11"
Vi
24 Fév 2011, 00:12
l'échange de regarde puis les 2 taunt (coupage de gorde de l'un et suck it de l'autre. ca valait tous les mots) surtout avec le regard commun vers le sigle de WM suivi des yeux dans les yeux.
je préfère 10000000 fois ca au rap moisi de cena ou a ses vieilles tentatives de vanne sur le miz
24 Fév 2011, 00:13
suck it seul (pour l'instant)
24 Fév 2011, 00:18
Jester, HBK est pas interessé par un retour sur les rings mais sait on jamais
24 Fév 2011, 01:01
arbitre
24 Fév 2011, 01:24
Certes Cena est très très loin d'avoir le mic skill du Rock, mais j'ai tout de même trouvé son rap plutôt bon, enfin, je veux dire par là que ça faisait très longtemps qu'il ne nous avait pas sorti une promo de cette qualité.
Concernant Taker & Triple H, je trouve ça un peu "facile" de débuter une feud de cette manière... Alors certes, les deux font leur retour, les deux n'ont plus rien a prouver et rien que leur thème song suffit à faire soulever toute une foule, mais j'aurai aimé quelque chose de plus recherché. Enfin il reste 5 semaines pour alimenter cette feud donc j'ose espérer que la suite sera bien meilleure?
25 Fév 2011, 10:07
Bon ça fait un peu réchauffé mais bon. Marrant quand même.
25 Fév 2011, 10:11
Un peu réchauffé ????
C'est carrément passé 5 fois au micro ondes
25 Fév 2011, 11:40
J'avais trouvé cette chaine Youtube. Un peu de nostalgie de la WWF de notre jeunesse.
http://www.youtube.com/user/WrestlinThemes
25 Fév 2011, 12:20
Trop bon le 3 3 11
Tout est identique, c'est énorme. On va dire que c'est un gros clin d'oeil ^^
09 Mar 2011, 18:19
THEY are back
spoiler Raw
11 Mar 2011, 22:23
Tous les retours, la PG qui grésille, y'a du bon dans l'air
12 Mar 2011, 11:02
Jester, et la réponse de cena, c'était du "si je suis ca alors toi t'es ca, na. et c'est celui qui dit qui est"
putain the Rock au mic il a un Cena dans chaque poil de cul
12 Mar 2011, 12:23
Deux soluces :
- Vince a prévu d'en finir avec SCSA/The Rock en propulsant la PG au sommet à partir de WM
- Vince veut faire virer la WWE en remettant de l'Attitude Era dedans et Cena avec
Franchement je sais pas à quoi il veut en venir. Je préférerai largement la seconde, l'ennui c'est que niveau médias ça risque d'être coton.
12 Mar 2011, 12:38
Jester, ou alors il veut offrir un dernier gros show aux derniers survivants de l'Attitude Era
Undertaker vs Triple H en match. et le retour à court terme de SCSA et The Rock (SCSA ne pouvant plus catcher).
s'il remet l'attitude era, va falloir faire de grosses séances d'entrainement car c'est pas les santino, cena and co qui pourront se mettre au niveau.
12 Mar 2011, 12:46
Y en a qui peuvent le faire (Orton et Cie), quant à Cena il pourrait passer Heel et ça pourrait le faire, sauf niveau merchandising.