Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
12 Fév 2011, 16:18
Moi aussi je ne vois pas se monter ce match sans aucune feud - mise à part le fait que Triple H veuille venger son pote Shawn, mais en effet ce serait ZE match. En même temps, parait que la WWE a abandonné le match tout pourrave entre Taker et Barrett. Et vu que Vince veut passer la main à son gendre, ce serait pile poil. Même si ça paraitrait précipité. Ceci dit, Triple H perdrait mais reviendrait en disant qu'il passe Chairman. Il n'aurait donc pas de honte à le faire. Enfin à voir. Vince veut faire un super match, si c'est ça, ce sera chose faite.
12 Fév 2011, 18:25
Jester a écrit:Moi aussi je ne vois pas se monter ce match sans aucune feud - mise à part le fait que Triple H veuille venger son pote Shawn, mais en effet ce serait ZE match. En même temps, parait que la WWE a abandonné le match tout pourrave entre Taker et Barrett. Et vu que Vince veut passer la main à son gendre, ce serait pile poil. Même si ça paraitrait précipité. Ceci dit, Triple H perdrait mais reviendrait en disant qu'il passe Chairman. Il n'aurait donc pas de honte à le faire. Enfin à voir. Vince veut faire un super match, si c'est ça, ce sera chose faite.
ce taker vs barrett c'était mon prono pour WM
. remember
mais le problème c'est qu'il y a AUCUN build up, aucune rivalité d'un ancien PPV ou alors faut remonter 10 ans en arrière. car la vengence de HBK ca fait limite. et pour faire un carière vs streak faut au moins un build up qui se compte en mois. avec des interventions pour le faire perdre dans des gros match, pression, mind game, ....
et un match aussi énorme tu le monte pas en 2 semaines, ou alors c'est que les bookers sont vraiment pitoyables
12 Fév 2011, 19:27
Ben t'es marrant toi, t'as aucune feud en cours. Donc en même pas 1 mois ça va être chaud de toute façon.
12 Fév 2011, 19:31
Jester, taker-barrett était largement faisable en commencant à EC.
mais si c'est taker tu peux monter une feud rapide en 1 mois, pour un match bateau. mais pas pour un match comme ca
15 Fév 2011, 15:59
Bibpanda, 21.02.11
la 3eme video montre le visage (haut du corps) de l'invité surprise
15 Fév 2011, 16:49
Bieber aussi y sera donc bon.
15 Fév 2011, 16:53
Bieber va se faire poutrer par del rio ou un autre heel.
15 Fév 2011, 16:59
sonny a écrit:Bibpanda, 21.02.11
l'undertaker est à l'intérieur de la maison, on voit que c'est lui mais l'homme au manteau est à l'extérieur et rentre dans la maison donc cela peut être quelqu'un d'autre qui vient chercher le taker....
Je sais c'est tiré par les cheveux mais toujours pas de news comme quoi Sting a resigner à la tna et wm est à atlanta le berceau de la wcw
15 Fév 2011, 17:09
Je vois plutôt ça comme un retour du Taker version Biker, why not. Son double. Ou alors il revient en heel.
15 Fév 2011, 17:12
Sauf que si il revient en biker cela ne tiens pas, le x a un manteau long et se déplace beaucoup plus vite que le taker...
15 Fév 2011, 17:28
Dans la vidéo il se déplace comme un fantôme, il disparait et revient comme une ombre
15 Fév 2011, 17:29
Bibpanda a écrit:sonny a écrit:Bibpanda, 21.02.11
l'undertaker est à l'intérieur de la maison, on voit que c'est lui mais l'homme au manteau est à l'extérieur et rentre dans la maison donc cela peut être quelqu'un d'autre qui vient chercher le taker....
Je sais c'est tiré par les cheveux mais toujours pas de news comme quoi Sting a resigner à la tna et wm est à atlanta le berceau de la wcw
vu la video 2, c'est un esprit qui se déplace. ca peut etre l'esprit et le corps du taker
15 Fév 2011, 18:05
Vous pouvez me montrer la 3ème ? J'en ai vu que 2 moi et je la trouve pas sur les sites.
Sinon
j'y crois pas du tout à Sting, surtout je vois pas pourquoi on aurait un Sting Vs Taker comme un cheveu sur la soupe à WM, surtout que je vois mal Sting débarquer pour se faire latter dès son 1er match. Et entre nous, y a une feud avec Kane qui du coup est restée sans suite. Logiquement à son retour, le Taker devrait s'en prendre à Kane, vengeance toussa. Putain y a plus Paul, c'est vraiment dommage. Y avait un gros truc à faire là.
15 Fév 2011, 18:44
Jester a écrit:Vous pouvez me montrer la 3ème ? J'en ai vu que 2 moi et je la trouve pas sur les sites.
Sinon
j'y crois pas du tout à Sting, surtout je vois pas pourquoi on aurait un Sting Vs Taker comme un cheveu sur la soupe à WM, surtout que je vois mal Sting débarquer pour se faire latter dès son 1er match. Et entre nous, y a une feud avec Kane qui du coup est restée sans suite. Logiquement à son retour, le Taker devrait s'en prendre à Kane, vengeance toussa. Putain y a plus Paul, c'est vraiment dommage. Y avait un gros truc à faire là.
avec paul il y avait un gros truc à faire, ils ont merdé.
et il va pas s'en prendre à Kane mais à Barrett car kabe à WM c'est du réchauffé et c'est barrett qui met fin à la feud contre kane
15 Fév 2011, 18:47
Barret est à smackdown alors pourquoi revenir à raw ??
15 Fév 2011, 19:40
Bibpanda a écrit:Barret est à smackdown alors pourquoi revenir à raw ??
il reviens pas comme lutteur à raw il reviens lors d'un raw.
il manque de monde à SD en plus (surtout si Edge get fired). et a raw ils sont full.
15 Fév 2011, 19:43
Si edge est viré ca craint, en tout cas il y a bien un arbitre qui a été présent à smackdown et pourquoi pas dolph qui aurait agressé teddy
Sinon je viens de finir Raw et on va vers un miz cena avec the rock comme enforcer ou un cena vs the rock ce qui veut dire que Cena ne gagnera pas l'elimination chamber
16 Fév 2011, 11:18
Bibpanda a écrit:Si edge est viré ca craint, en tout cas il y a bien un arbitre qui a été présent à smackdown et pourquoi pas dolph qui aurait agressé teddy
Sinon je viens de finir Raw et on va vers un miz cena avec the rock comme enforcer ou un cena vs the rock ce qui veut dire que Cena ne gagnera pas l'elimination chamber
edge viré serait un angle comme pour cena et teddy long reviendrait juste avant WM pour dire que c'est pas edge et que la decision de bannir le spear était un abus et du coup il mettra un match edge-dolph avant WM et hop comme ca edge-del rio ) WM.
car si dans les 2 ME de WM t'as del rio, miz, dolph et que le 4eme pourrait potentielement etre rtruth, morison ou sheamus, ca fait peur