Je sais pas pour Next, mais moi je l'aimais bien le striker, mais bon on parles aussi d'une feud de king entre Booker et sheamus, et pourquoi pas pour finir en un match à trois à WM pour le titre de king of king.
Fortune qui se retourne contre Immortal! C'est beaucoup trop tôt! Le super clan est dissout de l'intérieur. Je suis un peu déçu, d'autant plus que Beer Money en face... j'sais pas ça m'emballe pas. En tout cas ça sent grave le plan de secours vite fait pour expliquer la non-reformation de la MEM... En tout cas je regarderai le show je suis curieux de voir ce que ça va donner.
je pense pas que ce soit un plan B. car à la base oublie pas que Hogan et Flair se haissent donc ca joue sur le script de la "séparation". sachant aussi qu'Hogan a récupéré la TNA en la volant à Dixie et Dixie devrait la récuperer en mars. et pour ca elle a besoin d'avoir les TNA original de son coté. et ca permettra de refaire un peu de Flair vs Hogan comme au début 2010. vu que les contrats de Hogan et Bischoff se terminent bientot (et l'arrivée de Paul E) et puis AJ en Heel ca pouvait pas durer trop longtemps. pour Beer Money, ils seront pas de vrai face facon bisounours, ils seront toujours un peu entre les 2
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014 -Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
- Michelle McCool was back on the road for WWE live events this past weekend, indicating that The Undertaker is doing well recovering from surgery. As noted before, it's now expected that he will work WrestleMania 27 this year. McCool had been given time off from live events to stay at home and tend to her husband, The Deadman.
pincettes toussa hein
et d'après Jim Ross:
Information
Sting and WWE: “Sorry that some take exception when they ask for my opinion and I simply give it. No…I do not think that Sting is going to sign with WWE and wrestle the Undertaker at WM27. For those ‘Oliver Stone’s’ out there that have it all figured out and are threatening to ‘boycott’ WM27 over this self induced fiasco, do whatever it is that makes you happy. I’m fairly certain that if Sting and WWE wanted to do business together that it would get done.
Information
While browsing Hulu in the Raw clips section, the video of the mystery figure for 2/21 is titled, "He's Coming Back." It would appear that they are referencing The Undertaker since Sting has never "been there", but we shall see.
Jester, merde, fini PCO. il était marrant lui (bon son amitié pour info lutte est pathétique (enfin surtout avec ce tachon de Jason Descôteaux) mais bon)
sa feud avec Bret tait pas mal
sinon, celui qui à écrit l'article, il à 3 ans ? car il écrit français comme une babouin
mais il reste sa cousine et ca c'est bueno aussi
PS: je l'a isur facebook le PCO
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014 -Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
MDR. C'est une tâche. Et puis ce qu'il a fait à Nash y a quelques mois, j'ai pas apprécié. C'est un truc qui sert à rien, et qui rime à rien pour le public. C'est pas du catch. Sinon FN lutte c'est plutôt pas mal écrit. Va sur Infolutte et tu verras Descoteaux quelle merdasse.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.” “Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Jester, non mais info lutte c'est pire que tout. quand tu vois que cette sous merde de facho/homophobe/attardé mental de Pernicci y est toujours. que le Jason à eu pas mal de problèmes avec la justice (et je parle pas de leur qualité rédactionnelle. les mecs prenaient les infos sur les autres sites. traduction google puis les postaient en modifiant la date pour sortir qu'ils ont eu une exclu. en plus ils osaient passer les vidéos des shows TNA et WWE en parlant parfois "d'exclu"
et à propos de PCO vs BAsh, info lutte est au top la dessus
"Kevin Nash vs PCO la guerre n'est pas finir"
mais c'est vrai qu'il a été une belle ordure sur ce match
FW4Online.com relate que pour "Wrestlemania 27", la WWE songe à présenter un "career vs streak match" entre The Undertaker et Triple H, avec Shawn Michaels comme arbitre spécial.
FW4Online.com relate que pour "Wrestlemania 27", la WWE songe à présenter un "career vs streak match" entre The Undertaker et Triple H, avec Shawn Michaels comme arbitre spécial.
il avait annoncé qu'il serait p-e pas de retour pour WM. et le taker pareil. mais alors la je vois pas DU TOUT Hunter arreter sa carrière sur une défaite, vu son égo et son pouvoir à la WWE. et je vois pas le Taker perdre à WM.
mais en tout cas, si ce match à lieu avec cette stipulation. ca sera THE MATCH à ne PAS RATER