Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
01 Fév 2011, 23:19
Taker perdra pour le 21-0, sinon il fera un no contest pour le 20-0 et basta
01 Fév 2011, 23:24
Jester a écrit::shock:
Ca ressemble en effet à Sting, mais je comprends pas là. Borden a toujours clamé qu'il n'irait pas à la WWE car par rapport à son côté très croyant et à ses enfants, il ne voulait pas y signer. Il n'a jamais apprécié la gestion de Vince.
En plus c'est le seul à être une "icon" sans être passé à la WWE. Pour Vince par contre, ce serait une victoire complète. Car arriver à signer Sting, le seul qui lui manque, et en plus enlever Booker et Nash de la TNA. Ouaïe ça fait mal à la TNA là.
Par contre Sting contre Taker j'y crois pas du tout.
booker et nash ont pas été enlevé à la TNA, ils y étaient plus depuis qq temps déjà
01 Fév 2011, 23:26
tu oublies la promo à la tna they are comming
01 Fév 2011, 23:29
sonny, pour recréer la MEM ça va juste être un peu chaud quoi
et si la TNA perd THE icon, alors là.
01 Fév 2011, 23:39
oh my god si sting revient à la wwe, je crois que je vais m'y remettre à fond
01 Fév 2011, 23:41
Jester a écrit:sonny, pour recréer la MEM ça va juste être un peu chaud quoi
et si la TNA perd THE icon, alors là.
t'es au courant qu'il a quitté la TNA ou t'es resté en 2010
. son contrat est fini à la TNA, il est free agent et se remet d'une blessure
02 Fév 2011, 00:57
sinon, perso je vois bien un Taker-Barrett à WM.
car rappelez vous comment Taker perd le buried alive match
02 Fév 2011, 01:05
Moi je vois un combat par équipe contre barrett et kane.
02 Fév 2011, 01:13
kane est down depuis sa feud contre edge. et puis taker-kane, ca fait pas un peu réchauffé pour WM ?
02 Fév 2011, 01:25
Taker with x vs Barett with kane.
02 Fév 2011, 10:30
Concernant le Rumble
eh bah je me suis relativement bien fait chier. Je suis déçu des très courtes apparitions de Booker T & de Kevin Nash, je suis déçu de l'archi domination de Nexus pendant au moins 20 minutes. Puis c'est là qu'arrive Super-Cena pour virer Nexus à lui tout seul... mouais... Puis vient l'autre débile de nain... génial...
Et franchement, était-ce bien utile de faire un rumble à 40 quand on voit à quoi on servit ceux qui sont entré entre la 10e et la 20e place? Que des jobbers. Bon au final, c'est Del Rio qui gagne, et c'est pas pour me déplaire car ça m'aurait fait chier de voir un Cena ou un Orton l'emporter (d'ailleurs, abusé de redonner une chance à Orton et Ziggler)
Concernant EC, pas besoin de spoiler, ça sera pas long: Juste n'importe quoi...
Sinon, j'ai lu le résumé des enregistrements de la TNA et
Fortune qui se retourne contre Immortal! C'est beaucoup trop tôt! Le super clan est dissout de l'intérieur. Je suis un peu déçu, d'autant plus que Beer Money en face... j'sais pas ça m'emballe pas. En tout cas ça sent grave le plan de secours vite fait pour expliquer la non-reformation de la MEM... En tout cas je regarderai le show je suis curieux de voir ce que ça va donner.
02 Fév 2011, 11:55
sonny a écrit:kane est down depuis sa feud contre edge. et puis taker-kane, ca fait pas un peu réchauffé pour WM ?
Non par contre intervention de Kane pendant Taker/Barrett pour faire perdre Taker et son streak et ensuite s'acheminer sur une dernière feud Taker/Kane avant la retraite de l'homme d'outre tombe et Paul Bearer. Là c'est plausible.
02 Fév 2011, 11:59
j'y crois pas trop à ca
le streak perdu contre Barrett..... s'ils voulaient lui faire perdre ils le feraient contre Cena (car ils ont quand même fait en sorte qu'HBK perde 2 fois dont une fois avec sa carrière en jeu)
02 Fév 2011, 12:03
Sauf que l'on retiendra que c'est Kane qui lui a fait perdre, pas Barrett.
Contre Cena
02 Fév 2011, 12:09
Jester, personne retiens les interventions.
dan les stats ca sera: Barrett won vs the undertaker and broke the streak. et basta.
le streak c'est un fond de commerce de la WWE. il FAUT qu'il gagne et il FAUT qu'il gagne juste juste (cf les 2 derniers contre HBK ou c'était énorme niveau intensité).
taker il est ok pour jobber dans n'importe quel PPV SAUF pour WM. regarde comment il a jobbé pour JBL, pour Heinderich, pour Kali, ....
02 Fév 2011, 12:22
On est d'accord. Malgré tout, je vois pas comment Vince va gérer la retraite de Taker. D'ici 2 ans... 3 ans ?
Et pitié pas contre Cena, faut un truc qui sorte de l'ordinaire et qui soit la récompense finale. Une fin à la Flair, ça le fait pas trop.
02 Fév 2011, 12:24
Jester, il est pas obligé de partir sur une défaite. il peut très bien faire le 19-0 ette année (vengence sur Barrett) et le 20-0 l'année prochaine pour son dernier match avec une victoire sur Cena car la ca sera un bon gros big match. ca ferait un beau chiffre rond et il pourra tranquillement prendre sa retraite après ce match
02 Fév 2011, 13:00
Pour battre une légende il faut que ce soit une légende.
Cena, Barrett ne sont rien niveau catch par rapport au taker ou à sting.
02 Fév 2011, 13:05
Bibpanda, ba justement, je te dis qu'ils vont pas le battre.
barrett ca serait la suite de la feud car ils sont pas intervenu pour rien au burried alive match. ils étaient pas du tout dans la feud, taker était à SD et la nexus à Raw et......Barrett est a SD maintenant. en plus barrett et the corre feudent contre nexus mais cm punk est occupé avec Orton. donc perso, je met une pièce sur barrett-taker à WM.
on a bien eu taker big boss man hein
après pour le 20eme, s'ils font ca comme le dernier ca sera surement un cena pour faire un GROS match et une derniere victorie du taker contre la tete de gondole de la WWE
02 Fév 2011, 13:07
Tu expliques comment la pluie dans le teasing ?
il n'y a jamais eu de pluie dans la gimmick du deadman de plus il marche trop vite....