Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Catch [TOPIC UNIQUE] Catch

09 Déc 2010, 12:29

Pardon pour le non-spoiler :oops:

Spoiler: montrer
Hamada et Taylor Wilde ont été libérées je crois donc leur titre va être remis en jeu prochainement

Concernant le retour:
Content qu'il soit de retour mais bon le faire revenir pour foutre une gonzesse dans une cage... Bon il est revenu c'est le principal :mrgreen:

09 Déc 2010, 13:04

Rony2D a écrit:Pardon pour le non-spoiler :oops:

Hamada et Taylor Wilde ont été libérées je crois donc leur titre va être remis en jeu prochainement

Concernant le retour:
Content qu'il soit de retour mais bon le faire revenir pour foutre une gonzesse dans une cage... Bon il est revenu c'est le principal :mrgreen:

je pense qu'il reviens pour un title shot. car la ca tourne SEULEMENT autour de Robby et Jay. il y a pas de Red ou autre pour le titre en ce moment vu que Douglas est occupé avec sa feud et son titre TV, sabin et sheley sont occupé avec le titre tag, generation me pareil, shanon moore pareil. homicide est plus la, suicide est chez fortune et s'en occupe plus depuis son retour démasqué, daniels plus la.
s'ils veulent faire des ultimate X bientot va falloir faire revenir du monde

12 Jan 2011, 20:11

spoiler TNA GENESIS

ceinture X division => kazarian
ceinture tag => beer money
ceinture TV => Abyss

du coup immortal a tous les titres

RVD vs mystery oppoment => Matt Hardy

#1 contender match: Mister Anderson bat Matt Morgan et bischoff lui donne dans la foulée le match de championnat et...

NEW TNA CHAMP : Mister Anderson

spoiler RAW 03.01
CM Punk rejoint Nexus

conflit avec Wade Barrett
"1 contender match pour le titre HW au RR, Orton vs Sheamus vs BArrett ou Punk.

Punk laisse la place a barrett avec la condition: s'il gagne punk sera sous les ordres de barrett mais s'il perd il quitte la nexus.

intervention de punk pour le faire perder et hop out de la nexus le barrett

12 Jan 2011, 20:46

Genesis
Vu Genesis, encore un bon PPV, de bon matchs (World Tag, X-Div)
Ca fait plaisir de voir Matt Hardy, même si on s'y attendait tous je pense. Par contre il a un peu livré un non-match (surement pour installer son personnage heel). J'aime bien son look au passage.
Maintenant, Immortal qui rafle tout c'est moyen...
De plus j'attendais vraiment la revanche entre Styles et Williams
Par contre j'ai adoré la fin avec Bischoff qui débarque sur le ring pour dire que le World Heavyweight se joue maintenant. Je m'attendais trop à un vol de Hardy (surtout quand on voit le match de son frère ) mais finalement on a eu droit à une grosse résistance de Anderson, puis la victoire avec l'aide de Morgan. J'ai bien aimé, même si ça faisait un peu victoire à la Superman, au moins, ça, c'était surprenant.

12 Jan 2011, 21:29

Rony2D a écrit:Genesis
Vu Genesis, encore un bon PPV, de bon matchs (World Tag, X-Div)
Ca fait plaisir de voir Matt Hardy, même si on s'y attendait tous je pense. Par contre il a un peu livré un non-match (surement pour installer son personnage heel). J'aime bien son look au passage.
Maintenant, Immortal qui rafle tout c'est moyen...
De plus j'attendais vraiment la revanche entre Styles et Williams
Par contre j'ai adoré la fin avec Bischoff qui débarque sur le ring pour dire que le World Heavyweight se joue maintenant. Je m'attendais trop à un vol de Hardy (surtout quand on voit le match de son frère ) mais finalement on a eu droit à une grosse résistance de Anderson, puis la victoire avec l'aide de Morgan. J'ai bien aimé, même si ça faisait un peu victoire à la Superman, au moins, ça, c'était surprenant.

la revanche williams/stayles tu l'aura vu la facon dont abyss a gagné.

et le match X Div :prosterne:

Lethal + kaz = :prosterne: :prosterne: :prosterne:

et n'oublie pas que dixie revient bientot, donc le fait d'avoir toutes les ceintures ('enfin sauf la HW du coup) c'est le debut de la feud (enfin début, on se comprend)

12 Jan 2011, 22:39

sonny,
de mémoire le match AJ Styles vs Williams était prévu pour avoir une stipulation spéciale: si AJ perdait, il quittait Immortals. Et je m'attendais vraiment à le voir perdre et entamer un face turn pour redevenir le top baby face de la fed

12 Jan 2011, 23:38

Rony2D a écrit:sonny,
de mémoire le match AJ Styles vs Williams était prévu pour avoir une stipulation spéciale: si AJ perdait, il quittait Immortals. Et je m'attendais vraiment à le voir perdre et entamer un face turn pour redevenir le top baby face de la fed

pareil :mrgreen:

30 Jan 2011, 19:36

Ce soir le Royal rumble
Image
Image
Vu à boston....
Je sens que Vince va enfoncer encore plus la TNA

30 Jan 2011, 19:45

Bibpanda a écrit:Ce soir le Royal rumble
Image
Image
Vu à boston....
Je sens que Vince va enfoncer encore plus la TNA

Nash qui a les genoux en compote. booker T qui est a peine mieux. ils feront 2-3 matchs lent et basta.

remarque la TNA a signé Steiner :roll:

30 Jan 2011, 19:47

C'était annoncé. Nash car il aimerait bien être là pour son ami Shawn à WM. Booker pour participer au Rumble.Et vu qu'il y aura 6 "surprises", je mise sur un retour de Triple H au Rumble, et même une victoire de celui-ci.

30 Jan 2011, 19:55

Oui mais si Big Daddy Cool is back ce serait dans le rôle du gm mystère ou NWO is back pour lutter contre la nexus et the corre ?

30 Jan 2011, 20:04

Bibpanda a écrit:
Oui mais si Big Daddy Cool is back ce serait dans le rôle du gm mystère ou NWO is back pour lutter contre la nexus et the corre ?

comme dit jester, ca peut etre simplement pour le hall of fame
faut aussi pas oublier qu'il y a deja eu des retour d'un soir pour le rumble. et puis une nWo, Vince a tout fait pour la tuer quand i la racheté la WCW, il va jamais surfer la dessus

30 Jan 2011, 20:08

C'est la fin de la pg era, Vince a viré la responsable, et pourquoi pas une new nwo pour lutter contre the nexus et the corre, depuis la mort de Dégénération X

30 Jan 2011, 20:11

Bibpanda, pitié, Vince l'a déjà démonté par le passé... Nexus/Corre ça se fera entre eux seuls.

30 Jan 2011, 20:13

Sauf que 6 mois juste pour emmerder bischoff et hogan ce serait priceless. redaface2

30 Jan 2011, 20:16

J'ai un peu décroché le catch là depuis 2-3 mois, qui me fait un bref résumé svp

30 Jan 2011, 20:17

Bibpanda, tu parles. c'est pas Nash à la WWE qui va emmerder bischoff et hogan.

par contre un Matt Mogann, lethal, AJ ou Beer Money ok :mrgreen:

30 Jan 2011, 20:17

manel a écrit:J'ai un peu décroché le catch là depuis 2-3 mois, qui me fait un bref résumé svp

en résumé, regarde la TNA, tu vas kiffer :wink:

30 Jan 2011, 20:20

J'ai un peu tout coupé là, l'année dernière je suivais assez régulièrement que ce soit la WWE ou la TNA

30 Jan 2011, 20:22

La tna je n'y arrives pas, surtout la façon dont c'est filmé et les fats hardyz bof, les tnas originals sont de moins en moins mit en avant...
Sujet verrouillé