Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Catch [TOPIC UNIQUE] Catch

20 Oct 2010, 18:19

Tu en penses quoi du tournant de la wwe en ce moment et du glissement de Cenaze vers le côté obscure de la force ?

20 Oct 2010, 18:25

il glisse pas vraiment. il fait le pantin mais nous sert sa bouillie "je vais jamais abandonner, je suis la pour vous et grace a vous et les ptis enfants sont les plus zentils"

et il va y avoir un match pour sa libération, il va gagner seul contre 18 mecs de la nexus après avoir été percuté par un bus et s'etre pris 112 coups de chaises et 28 DDT sur le sol en béton. et ca sera reparti pour l'éjac cenaciale

20 Oct 2010, 18:27

:pong:

Orton vs Kane par contre ça risque d'être sympa. Unification des titres ou pas ? :-k

20 Oct 2010, 19:20

Non je vois bien un heel turn de cenaze la période nexus est un test, on va avoir une nouvelle ère attitude.

20 Oct 2010, 19:20

Jester a écrit::pong:

Orton vs Kane par contre ça risque d'être sympa. Unification des titres ou pas ? :-k

is this a spoiler or not ? :-k

l'unification si elle arrivait serait un bien et un mal pour la WWE.

mal: un seul champion et TROP de main eventer.

bien: un seul titre rendrait les feuds plus multiple et pas que des feuds 1 vs 1 (cena vs barrett, orton vs sheamus, kane vs taker, big show vs punk, ...) mais bon ca dépend des bookers

trop de main eventer = passage de certains dans les feuds pour les titres tag, us, intercontinental.

20 Oct 2010, 19:26

Non pas de spoil c'est un match annoncé ;)

20 Oct 2010, 19:30

Jester, il y a peu alors car je regarde le SD du 15 et ils en parlent pas encore donc spoiler un peu quand même hein :hehe:

20 Oct 2010, 19:34

Tu veux du spoil :

Image

:hehe:

20 Oct 2010, 20:08

sonny a écrit:
:ptdr:

amazing !!!!!!!!!!!!!!!!! :ptdr: :ptdr:

20 Oct 2010, 23:21

Jester, il est où le spoil (a part dans le cul de micky). elle a débuté a bound for glory comme arbitre speciale :hehe: (donc la semaine passée)

par contre il y aura pas d'unification car: ils font ca 2 jours avant le PPV où il y a 2 matchs de championnat.
en plus ce match à été annoncé rapidos avant de rendre l'antenne lors du dernier NXT :ptdr:

21 Oct 2010, 10:23

Image

Franchement s'ils unifient les deux titres ca sera une belle connerie

21 Oct 2010, 11:02

Ces deux-là sont de vrais guignols. J'attends toujours l'avènement de Santino Marella.

21 Oct 2010, 11:42

Rony2D a écrit:Image

C'est un non title match à bragging right.
Koenigs Sbire a écrit:Ces deux-là sont de vrais guignols. J'attends toujours l'avènement de Santino Marella.

Cela montre ton niveau de connaissance sur le catch surtout en traitant Bryan danielson de guignol alors que c'est un des catcheurs le plus techniques de la wwe...

21 Oct 2010, 11:47

Bibpanda, Ah ouais, j'avais zappé le concept de Braggin' Rights, RAW vs Smackdown. Ils ont fait la même avec Miz & Morrison l'année dernière...
Je viens de voir le Raw de ce lundi, le 7vs7 promet :mrgreen:

21 Oct 2010, 12:21

Koenigs Sbire a écrit:Ces deux-là sont de vrais guignols. J'attends toujours l'avènement de Santino Marella.

santino est un guignolo. mais dire que Bryan Danielson est un guignol :ptdr:

watch some indy.

dis koenig, si t'as le choix entre 2 matchs de WrestleMania: Goldberg vs Lesnar et HBK vs Taker. tu choisis le 1er ? :cretin:

Rony2D a écrit:Image

les tite Intercontinental avait été unifié avec le titre HW et ca avait fait un beau flop et les 2 ceintures ont déjà été unifié (à l'époque c'était la WCW US belt)
de plus les ceintures sont pas en jeu sur ce match
Modifié en dernier par sonny le 21 Oct 2010, 12:24, modifié 1 fois.

21 Oct 2010, 12:22

A mon avis c'était ironique... :mrgreen:

21 Oct 2010, 12:40

Jester, bien vu.

21 Oct 2010, 12:44

Koenigs Sbire, :fier:

21 Oct 2010, 18:47

Sheamus powa :fier: