Modérateur: Modérateurs
EL MAGNIFICO a écrit:des tofs photographes a lannoy (oui je c le nom de l'arbitre)
The Chosen One: T'inquiète pas pour moi, blondin. Tu ferais mieux de vérifier que Vickie s'est bien désinfectée après Eric Escobar. Moi, Mister McMahon va revenir et je vais reprendre mon push exactement là où je l'avais laissé.
Mattitude joined chat
Mattitude: Drew > et c'est où, ça exactement? A mes pieds, c'est ça?
Captain Charisma joined chat
Captain Charisma: Ouch, Drew owned by Matt!
Mattitude: C'est un vrai compliment ça Christian, ou c'est encore un coup tordu?
Captain Charisma: Ca vaa, relax, on est potes, gros. T'assois pas trop brusquement sur ton cul, tu vas écraser le push de Drew!
I am Perfection: Lol!
MVP joined chat
MVP: C'est quoi un push?
Captain Charisma: Oh, voilà Cosette.
MVP: Non mais sérieux, quoi. Ils m'ont refilé la prise de finition de Shelton, ils me font jobber à Archer et Hawkins, et en plus je dois gérer un rookie complètement défoncé… Ca sent la fin, non?
I am Perfection: La fin? Ah parce que t'avais commencé?
MVP: Toi, la ramène pas avec ton palmarès de puceau.
Mattitude: C'est pas tout à fait vrai, il a été champion par équipes avec le Spirit Squad! Tu sais, les cinq clones qui sont entrés dans l'Histoire en se faisant balancer de la merde sur la tête par DX!
Bibpanda a écrit:InformationLance "Cade" McNaught est décédé ce matin d'une insuffisance cardiaque. Il a été avec la WWE de Mars 2003 à Octobre 2008. Il est revenu à la FCW en Mars 2009 et a été renvoyé en Avril 2010. Il avait une dépendance aux pilules pour le sommeil.
Utilisateurs parcourant ce forum : oukimaya et 18 invités