Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:c'est surtout ton grand amiEL MAGNIFICO a écrit:8) Finlay
tu vois, tu te base sur les photos snas trop chercher. mais le " " semble de trop. sauf si tu as une adoration pour l'irlande du nord aussi spice d'anglais
EL MAGNIFICO a écrit:sonny a écrit:c'est surtout ton grand amiEL MAGNIFICO a écrit:8) Finlay
tu vois, tu te base sur les photos snas trop chercher. mais le " " semble de trop. sauf si tu as une adoration pour l'irlande du nord aussi spice d'anglais
il a touche catche avec un drapeau irlandais
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
21h51. L'entrée de Triple H est terminée, les vivats se calment. Il prend le micro: "Bon Dieu, on a eu chaud, hein, les gars? Imaginez que les mecs qui étaient en Europe ne soient pas rentrés à temps! On aurait été obligés de monter un show avec ces gros nuls de [air dégoûté] Smackdown. Vous vous rendez compte, on aurait dû avoir ce vieux clochard de CM Punk dans les murs! Vous imaginez le boulot après, pour désinfecter? [Rires dans la foule]. Et on aurait aussi dû voir… Croft et Barretta! Vous savez pas qui c'est? Tant mieux pour vous! [Imite une démarche genre "La Cage aux Folles", prend une voix de grande folle] "Moi c'est Croft, toi t'es Barretta, on va prendre un bain ensemble?" [Rires dans la foule]. Et puis c'est pas fini, on aurait dû subir Chris Jericho! [Huées] On vous aurait prévenus, hein, on vous aurait dit de ramener vos oreillers! [Fait mine de dormir, rires].
Bon, Dieu merci — et Linda merci, belle-maman, je tiens à te dire, je savais que t'étais balaise, mais pas à ce point-là, franchement respect, moi je voterai pour toi, et je dis pas ça parce que tu pourrais empoisonner mon steak dimanche prochain avec de l'arsenic, hahaha! — Dieu merci, donc, tout le monde est là, et on peut se passer de ces gros nullos de Smackdown. Et puis, franchement, moi je les avais en pitié mes collègues, les savoir bloqués là-bas, au pays de… Sheamus! [Huées] Vous imaginez? Que des Sheamus partout! Mettez vos lunettes de soleil les gars! Eh Sheamus, t'as besoin d'un peu de bronzage, non? Hahaha. [La foule rigole, quelques "USA!" sont lancés, sans succès]. Mais le pire… c'est dans l'avion! Vous imaginez, le pauvre gars qui se retrouve à côté de Sheamus? C'est que bon, les rouquins, on sait ce que c'est niveau odeur, hein! Qu'est-ce qu'il y a, y a un chat mort dans cet avion? Non, c'est juste Sheamus qui a levé le bras! [Lawler et Cole sont écroulés de rire, la foule hoquète]. Bon, enfin, c'est pas tout ça [il prend un air ultra sérieux], mais Sheamus, ce dimanche, je vais te montrer comment on joue le jeu, allez, envoyez mon adversaire. (c) Les cahiers du catchs.
http://www.lescahiersducatch.com/site/node/495
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités