Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:Ben parceque je risque pas de les attendre quand il catchait plus. Entre les soucis de commotions cérébrales, accident de moto etc. Déjà ce qu'il a fait à WM26 est miraculeux.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
user_154 a écrit:"* Match de l'année en 1994 contre Razor Ramon (WrestleMania 10)"
il est devenu quoi Razor Ramon ? il était bien présent à la grande époque enfin à l'époque de ma jeunesse
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô a écrit:Goldberg
Bibpanda a écrit:Genzô a écrit:Goldberg
Goldberg est un catcheur comme Batista.
user_154 a écrit:"* Match de l'année en 1994 contre Razor Ramon (WrestleMania 10)"
il est devenu quoi Razor Ramon ? il était bien présent à la grande époque enfin à l'époque de ma jeunesse
Jester a écrit:Nicodoc, faux. Il a bien maigri dernièrement pour faire partie du roster TNA.
manel a écrit:Beh moi dans ma jeunesse, c'était Sting qui me faisait regarder le catch, j'attendais qu'une chose c'est le voir débarquer
Bibpanda a écrit:Genzô a écrit:Goldberg
Goldberg est un catcheur comme Batista.
EL MAGNIFICO a écrit:8) Finlay
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités