Modérateur: Modérateurs
Koenigs Sbire a écrit:En tout cas je suis bien content que Shawn Michaels ne soit plus à la WWE. Je ne l'ai jamais aimé. Les pitreries de DX ça va, mais ça ne peut faire rire que ces attardés d'enfants américains.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô a écrit:Koenigs Sbire a écrit:En tout cas je suis bien content que Shawn Michaels ne soit plus à la WWE. Je ne l'ai jamais aimé. Les pitreries de DX ça va, mais ça ne peut faire rire que ces attardés d'enfants américains.
Résumer Shawn Michaels à la DX 2009, c'est comme résumer Morientes à son passage à l'OM
negrOM a écrit:J'ai rien compris au 5 posts au dessus.
C'était ma modeste contribution à ce topic
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Bibpanda a écrit:Shawn michaels n'a exiszté que grâce au screwjob, the best is Bret.
Bibpanda a écrit:Leur destin sont liés, et pourquoi Bret est revenue à la wwe l'année de la retraite du hbk, pose toi la question Lorrain Sanguinaire.
Bibpanda a écrit:Bret gm de smackdown et HBK gm de raw.
Jester a écrit:Genzô, un peu de respect pour Bret Hart je te prie
Mon catcheur préféré (même devant HBK que j'appréciais mais qui avait dégringolé dans mon estime lors du SJ). Pour moi Bret est une légende. J'attendais que ses matchs ou presque à l'époque. Fallait voir les frissons qu'il donnait quand on entendait sa musique.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités